Aubescur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aubescur

La Coalition de l'ombre


Basculez de notre côté AubeScur !


Force & Honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absorption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linky
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2006

Absorption Empty
MessageSujet: Absorption   Absorption EmptySam 25 Nov 2006 - 17:15

L'"absorption" de votre alliance a été accepté.

Vous pouvez venir sur notre forum pour nous donner votre décision et voir les quelque modalités.

Linky, président dela RoyD
Revenir en haut Aller en bas
Zeds[_NOG_]
Arrivant
Zeds[_NOG_]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2006

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptySam 25 Nov 2006 - 18:31

heu tu arrives un peu tard ... regarde le post du dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
linky
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2006

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptySam 25 Nov 2006 - 19:01

je ne regarde pas les autres posts parce que je n'ai pas trop le temps.

mais quand on demande a une alliance une fusion ou une absorption, on peut quand leur donner les dernières nouvelles et venir régulièrement sur le forum (j'ai attendu deux jour la liste de membres ).

enfin ca me semble etre une epidémie Arrow deus qui voulait une fusion / absorption lors de notre fusion.

On leur avait demandé de patienter le temps que l'alliance se stabilise. Et deux jour après le debut d'une discussion au haut conseil on apprends la fusion C.H / Deus alors qu'ils était assez chaud pour nous rejoindre.

J'admire votre patience et le fait de vous renseigner. Quand on demande quelque chose d'aussi importante qu'une fusion, je pensais qu'on attendais la réponse.

Sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
[CH] Duc
Invité




Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptySam 25 Nov 2006 - 20:00

Dsl Linky,

J'ai proposé une fusion à ma première alliance (j'ai été l'un des co fondateurs de la Deus) et nous étions très favorables à un rapprochement avec l'alliance Aubescur.

Cdt

Duc Leto Atreides
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Dieu de la flood
Guts


Nombre de messages : 2170
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2005

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptySam 25 Nov 2006 - 22:24

linky a écrit:
je ne regarde pas les autres posts parce que je n'ai pas trop le temps.

mais quand on demande a une alliance une fusion ou une absorption, on peut quand leur donner les dernières nouvelles et venir régulièrement sur le forum (j'ai attendu deux jour la liste de membres ).

enfin ca me semble etre une epidémie Arrow deus qui voulait une fusion / absorption lors de notre fusion.

On leur avait demandé de patienter le temps que l'alliance se stabilise. Et deux jour après le debut d'une discussion au haut conseil on apprends la fusion C.H / Deus alors qu'ils était assez chaud pour nous rejoindre.

J'admire votre patience et le fait de vous renseigner. Quand on demande quelque chose d'aussi importante qu'une fusion, je pensais qu'on attendais la réponse.

Sur ce salut

Pour les deux jours d'attente je suis désolé j'ai pas mal de soucis en ce momment et je peut pas regarder partout

De plus toute les demande sont arrivés en meme temps j'ai posté sur le forum de la RoyD parceque à l'origine une fusion était prévu avec la RND.

Toutes mes décisions sont prises à la majorité des avis de mes alliers (ceux qui donnent leurs avis en tout cas) je suis plus un porte paroles qu'un chef!
Revenir en haut Aller en bas
BartvaL
Invité




Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:40

Juste une chose pour Duc : Ou as tu vu que tu avais étais un co-fondateur de la Triade-Deus toi ?

C'est drôle, moi j'aurais plutôt di CM, Svink et Moi.
Mais ce n'est rien, c'est encore moi qui doit me tromper Wink

++

Bart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absorption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aubescur :: Secteur Public :: Ambassade-
Sauter vers: