Aubescur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aubescur

La Coalition de l'ombre


Basculez de notre côté AubeScur !


Force & Honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion RoyD/C.H

Aller en bas 
+3
Zeds[_NOG_]
Guts
[C.H]Hunter
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[C.H]Hunter
Arrivant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:13

Chers seigneurs,
Mon mentor le Duc Leto, m'envoi vous dire que la C.H serait ravie de vous accueillir en son sein .

Vous êtes deja en pourparlers avec la RoyD mais , cette derniere deja nombreuse déborde deja de joueurs selon certains !
La C.H est composée de:
Duc leto atreides,
la .DeuS. (très conviviale)
Et nous recherchons une alliance telle que la votre pour consolider l'alliance(fusion)!

Vous ne perdrez pas tout car, un PT avec la RoyD sera très envisageable ! Wink
Et pourquoi pas avec d'autres alliances bien en vue !

Le thème de l'ally est le roman Dune !Smile
Revenir en haut Aller en bas
[C.H]Hunter
Arrivant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:59

je vois que vous avez également eu une proposition NOGx, mais ne serait il pas mieu de créer une NOUVELLE ally...je m'explique:

La NOG est déja fondée depuis longtemps et elle contient pas mal de membres déja.

La RoyD vient de se former, déja nombreuse, et elle vient a peine de s'organiser avec les membres qu'elle a déja de la fusion.

Donc même si votre choix reste le votre ( c'est beau ça Mr. Green ), je pense sincerement que le fait de créer une NOUVELLE fusion serait mieu que d'en alimenter une déja finie, ou d'alimenter une ally déja toute faite qui ne cherche qu'à accentuer un ratio et un classement.
La Chapter House sera très conviviale j'en suis certain. Argument peux être inutile, tout le monde dirait ça de son alliance Rolling Eyes .
Le Forum est évidemment encore à discuter si vosu acceptez mais pour le moment nous nous servons de celui la, comme il est un peu travaillez Wink

http://chapter-house.forumactif.com*

Venez boire une chapterbeer ou simplement regarder les GIF des messages. Ou alors discuter d'une éventuelle fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Dieu de la flood
Guts


Nombre de messages : 2170
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2005

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:02

Oui tout ca fait que l'on a beaucoup de proposition en ce momment !
et qu'il devient dur de savoior quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
[C.H]Hunter
Arrivant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:05

Oui , je comprend .
je comprend également votre désir de fusionner avec la RoyD car bien classée...reste le probleme d'un forum plein a craqué et d'une ambiance moins conviviale ( il fut un temps j'étais dans oasis...je sais de quoi je parle Wink )

Et la chapter House montera sans doute en puissance Wink

Sinon on est a quelques systemes en G2, ta ta flotte a quai ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Dieu de la flood
Guts


Nombre de messages : 2170
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2005

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:30

Hum on va discuter de ca...

Ma flotte n'es pas a quai désolé...
Revenir en haut Aller en bas
[C.H]Hunter
Arrivant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:35

TRès bien, j'attendrai donc votr verdict Wink

Sinon j'avais pas beaucoup d'espoir pour ta flotte, et sans doute encore moins de la passer pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Dieu de la flood
Guts


Nombre de messages : 2170
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2005

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:16

pour info :
42 * .Deus. 12 9809 817
137 * C.H 2 1970 985
Revenir en haut Aller en bas
[C.H]Hunter
Arrivant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:36

En fait, la fusion vient d'être votée, a l'unanimité.

Nous ne voulons pas que (si) vous arrivez, vous trouvez une alliance toute faite. Nous voulons que tout lem onde soit actionnaire de cette fusion, pas qu'il y ait des anciens C.H et des nouveaux C.H

comme ce sera le cas dans la RoyD .
Revenir en haut Aller en bas
Zeds[_NOG_]
Arrivant
Zeds[_NOG_]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:25

Hunter je pense que tu parles sans connaitre...

Pour la RoyD ils ont fusionnés donc le forum doit pouvoir se mettre en place comme l'ambiance (tous les membres ne vont pas rester non plus)

Pour la NOG effectivemet cela fera monter notre ratio mais ce n'est pas uniquement ca, nous sommes alliés avec eux (donc bonne entente) et nous serions heureux de les voir plus sur notre forum

Pour le ratio vous voulez faire la meme chose... et j'ai l'impression que tu viens comme un cheveux sur la soupe lol!

et pour finir c'est ma tournée santé santé fêtards tchin
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto
Invité




Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion RoyD/C.H EmptyVen 17 Nov 2006 - 8:59

Bonjour,

Certain d'entre vous me connaissent, au moins de nom, d'autres non.

Je suis le Duc Leto Atreide, ex co fondateur de l'alliance Deus, ex membre des alliances Dunes, Solm et Fremen.

J'ai eu le plaisir de tenir un compte top 5 que j'ai laissé car il me prenait trop de temps.

Je suis venu ici pour vous préciser qu'il ne s'agit pas d'une histoire de ratio, puisque idéalement je recrute au niveau top400, et que je ne pense pas que l'ensemble des membres de cette alliance remplissent cette condition.

Je me suis renseigné sur les alliances en cours de fusion et je sais par expérience que parfois plusieurs fusions sont gérées parallèlement et que donc forcément certaines n'auront pas lieu.

Compte tenu des remontées d'information positives que j'ai eu sur l'alliance Aubescure, j'ai demandé à Hunter de nous représenter et de vous proposer de vous joindre à nous.

L'histoire de notre alliance est particuliére puisqu'elle fait suite à la fin de l'alliance fremen. Tout ses membres, ont soit rejoins les Aliens, les LOR ou les MOA. J'ai décidé de faire perdurer l'esprit "Dunien" et de recommencer une nouvelle histoire.

Cdt

Duc Leto Atreides
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Arrivant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:54

D'ou notre grande difference, nous ne recrutons pas a partir d'un niveau, pour moi c'est futile les débutants sont notre force de demain.

Nous acceptons les personnes à partir de leur motivation, pas parcequ'ils sont top 400 il y a des noobs qui obtiennent des comptes ...


A mes yeux tous le monde à la meme parole sur notre forum, oui il est tres actif oui nous sommes soudés, oui nous serions heureux de voir des membres de l'envergure de GUTS chez nous ainsi que ces amis.

Voila ce qui est notre force nous sommes nombreux soudés et determinés

Il y a trois façon d'éliminé une menace, combattre l'ennemie, fuir ou s'en faire un amis. Par notre nombre nous sommes capable d'appliqué ces trois solutions.

Le choix n'est pas mien mais tous le monde dans NOG à droit à la parole, et chaque personne progresse selon son rhytme de plus il y a des promotions, pour le travail effectué. Zeds est rentré chez nous detruit par moi, il a été NOGa et maintenant il est un gouverneur NOG tous cela en peu de temps.

Nous fetons aujourd'hui nos un ans, notre évolution à été constante aujourd'hui notre force est importante.

http://nog-team.darkbb.com/viewtopic.forum?p=65537#65537

Les bons moments sont au rendez vous sur notre forum hyper actif avec plus de 60000 messages....
Revenir en haut Aller en bas
[Tanoy] Khardor Thorson
Arrivant
[Tanoy] Khardor Thorson


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Tanoy
Date d'inscription : 05/11/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:09

Je tiens à rajouter, que nous Tanoyens avons en très grandes estimes nos amis NOG.
C'est pourquoi nous sommes également venus proposer il y a quelques semaines à l'Aubescur de faire en notre un bout de chemin, de profiter d'une nouvelle ère, et de la créer ensemble.

Les amis de nos amis sont nos amis, et les règles de l'Aubescur sont telles que si semblablent aux notres, nous nous demandions pourquoi nous n'étions pas venus plus tôt.


Je rajouterais ma parole à celle de Tenaka Khan, les plus faibles aujourd'hui seront les plus forts demain.

Je n'ai qu'à citer quelques exemples: nous avons un joueur qui a commencé il y a moins d'un an, et qui maintenant est TOP 100, il a commencé chez nous à 0 point. Comme lui, la plupard des joueurs de la Tanoy ont débuté chez nous et sont tous classés, mais surtout, ils ont un esprit ouvert et aptes aux discussions.
La Tanoy a été fondées sur les principes de l'honneur, du respect et de la diplomatie. Nous avons toujours respectés ces points, et nous en sommes à ce stade aujourd'hui.


Notre Conseil est également composés de membres non-classés, et nous en sommes fiers. Ils sont valeureux, respectueux, et ont beaucoup d'honneur. Il ne nous faut pas plus.
Et pour ce que j'ai suivit, et entendu, des joueurs comme Guts, Sin, Ink Eyes sont tous d'une grande envergure (pour reprendre le mot de Tenaka), ont leurs principes et s'y tiennent. Le respect que nous leur devons tous est tel que ce serait un honneur et un plaisir de pouvoir les voir marcher et avancer en notre compagnie.
Notre solidarité est des plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaron.virtuaboard.com
[C.H]Hunter
Arrivant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptySam 18 Nov 2006 - 8:17

Ouhla cela part au débat !

Excusez-moi si vous avez mal pris mes paroles nobles seingneurs NOG...

Je voulais juste dire que la NOG étant déja formée(etc etc...), la fusion n'aurait pas le même air de nouveauté Wink

Et j'ai beaucoup d'estime pour l'alliance NOG, où mon pote jordan ( star man in game enfin je sais pas il change souvent ^^) est Diplomate.

D'ailleurs, il sera sans doute ravit de venir signé un PT pour ne pas qu'l y ait de perte de contact Wink

J'ai également énormément d'estime pour la Tanoy, car j'ai participé avec eux à l'opération MIP sur h bus.

Donc, si mes messages ont touchés là où il ne fallait pas, je m'en excuse, mes mots sont simplements placés pour exposer un fait:

Je propose une fusion toute NOUVELLE. Où tous, sont des actionnaires à plein temps de celle-ci.
Une nouvelle ère de nouveauté.

D'ailleurs, je serai ravis de venir proposer des PT lorsque la fusion sera terminée.Avec les Aubescur au meilleur des cas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[C.H]Hunter
Arrivant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:31

Excusez moi, pourrais-je savoir quand le verdict sera donné ?

En effet, les Deus vont commencer doucement à rentrer dans la Chapter House, et comme je l'ai dit précédemment, si vous acceptez, je ne veux pas que la fusion soie finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Empereur du côté floodeur
Sin


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : Spira
Date d'inscription : 22/08/2005

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:31

Salutations a .... vous tous!

En fait ce n'est pas une petite histoire que vous nous racontez la. On en discute actuellement avec Guts.
En gros on nous propose Tanoy, NOG, RoyD et C.H., le choix n'est pas facile.

En espérant que nous ne vous fassions pas trop attendre, Guts devrait se prononcer en début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Zeds[_NOG_]
Arrivant
Zeds[_NOG_]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:46

oui c'est sur que ca ne doit pas etre facile ! bon courage cheers
pour info la plutpart d'entre vous irons dans NOGx
Revenir en haut Aller en bas
[C.H]Hunter
Arrivant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyLun 20 Nov 2006 - 7:28

Zeds[_NOG_] a écrit:
oui c'est sur que ca ne doit pas etre facile ! bon courage cheers
pour info la plutpart d'entre vous irons dans NOGx

Oh le rival la Razz
tu flood ? Mr. Green

Bon bon bon, j'attendrai le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Dieu de la flood
Guts


Nombre de messages : 2170
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2005

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:09

Toute ces propositions sont ma fois tres interressantes et je ne sais laquelle choisir
Revenir en haut Aller en bas
[C.H]Hunter
Arrivant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:12

C'est très compréhensible, sachant que toutes les alys sont de bonnes ally et que toutes les personnes qui viennent pour parler de fusion utilisent des arguments valablent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Arrivant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:05

C'est normal mais la meilleur solution reste de gardez votre alliance bounce
Revenir en haut Aller en bas
[C.H]Hunter
Arrivant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:53

Entre autre Mr. Green
Où de fonder une nouvelle alliance toute neuve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Empereur du côté floodeur
Sin


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : Spira
Date d'inscription : 22/08/2005

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:55

moi j'ai une meilleure idée, on joue au chi, fu, mi pour désigner l'ally !

bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Empereur du côté floodeur
Sin


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : Spira
Date d'inscription : 22/08/2005

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:21

wep, bon sérieusement on hésite entre la tanoy et CH (et on aimerait beaucoup garder NOG en alliés)
Revenir en haut Aller en bas
Zeds[_NOG_]
Arrivant
Zeds[_NOG_]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyMar 21 Nov 2006 - 6:05

si tu veux garder la nog en alliés le choix est simple : TANOY
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Arrivant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2006

Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:37

Ou NOG, Car moi je débute mal mes relations avec les C.H...

Sans commentaire vous verrez bien dans les jours qui vienne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion RoyD/C.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion RoyD/C.H   Fusion RoyD/C.H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion RoyD/C.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion WIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aubescur :: Secteur Public :: Ambassade-
Sauter vers: