Aubescur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aubescur

La Coalition de l'ombre


Basculez de notre côté AubeScur !


Force & Honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tyler Durden, The Présentation

Aller en bas 
+7
peavy
Ink eyes
laRa2te
Nanaki
Seigneur AnaKi[n]
Udon
Tyler Durden
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Durden
Dieu de la flood



Nombre de messages : 1995
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 22/05/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:30

hello tout le monde!

j'm'appelle Tyler Durden, je suis l'ancien fondateur d'une alliance (JOE) qui était dans le top 50 mais que j'ai du fermez façe à l'incapacité à faire parler les membre sur notre forum...heureusement, ici, ce n'est pas le cas...
mon principale but in game c'est d'être le meilleur bien sur!!! Twisted Evil et donc sa passe part la production de masse de vaisseau qui, a son tour passe par la production de masse de ressource et dans se domaine, je pense avoir se qu'il faud car avec la quantité de ressource que je produit actuelment je produir 25 VB par jour...mais si vous avez besoin de ressource, je peut aussi faire des dons (si toute fois vous n'êtes pas trop loin de moi)

sinon dans la vrai vie je m'appelle yannick, j'habite strasbourg j'ai 18 ans. je suis étudiant simulateur: autrement dit, j'ai arrêter mes étude pour cette année mais je fais semblant d'y aller encore pour que mes parents me foute la paix...mais la c'est la vraie fin des cour donc j'y vait plus du tout. l'année prochaine j'espére entrée dans un BTS audiovisuelle option image et j'espére que dans quelque année je serait réalisateur (et puis une palme d'or sa me ferai plaisir Razz )en attendant je passe mes journée à lire, a regarder des films et a essayer d'écrire des scénario...

j'aime tout les style de music mais j'ai une préférence pour le rock. si je devait vous conseiller des album sa serait: THE WALL (PINK FLOYD), ABSOLUTION (THE MUSE), LES BEST OF DES RITA MITSOUKO, MICHAEL JACKSON, RENAUD SECHAN( dont je suis un grand fan sauf le dernier album qui était séverment nul),GORILLAZ,JAMIROQUAI, LINKIN PARK, PLACEBO? SYSTEM OF A DOWN,etc...

j'aime tout les film qui ont un minimum de rythme(je deteste, par exemple des film historique ou les film romantique à 2 balles...), j'adore les film de science fiction, action, comedie...
si je devez conseiller des films sa serait: Fight club (évidement) de david fincher, la cité de la peur (avec les nuls), american beauty, donnie darko, PINK FLOYD THE WALL (le film issue de l'album), beetle juice, pratiquement tout les film de/avec albert dupontel (bernie, le créateur, le convoyeur (en un mot),...), IRREVERSIBLE, NATURAL BORN KILLER, PULP FICTION, LEON, DOBERMANN, LA HAINE, JEUX D'ENFANT,à tombeau ouvert de Martin Scorsese etc...

Pour ce qui est de la lecture, il faud savoir que j'ai commençer à lire trés tard. en faite, avant, mes profs de français me donner des livre à lire et je ne les lisai pas dans les délais puis, 1 fois sur 10, un mois aprés je lisait le livre et je le trouver vachement bien (la métaphysique des tubes par exemple...) et puis d'autre fois je me metter à bruler le livre... mais depuis le début de l'année scolaire actuelle, je me suis découvert une passion pour les livres contemporain...donc aprés 1 ans de lecture je vous conseillerai: Fight Club (encore), Monstre invisible, Berçeuse et Survivant de Chuck Palahniuk(tout les 4), les 4 odyssées de l'espace de Arthur C. Clarke, l'étranges cas du docteur jikell et Mr. hyde de Stevenson, American Psycho de bret eston ellis (pour âmes averti),Ressucité les morts de Joe Connelly (adapter au cinema par Martin Scorsese sous le titre "à Tombeau ouvert"), Mystic river de Lehane, Trop humain (de Westlake).

J'aime aussi beaucoup les manga: Evangelion, Lain, Dragon Ball Z, Ranma1/2, City hunter, Akira, Ghost in the shell, Macross plus, ...

Voila...je croit que je n'ai rien à ajouter... bon un supo et au lit... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Udon
Floodmaster
Udon


Nombre de messages : 1533
Localisation : Au Honky Tonk avec Ink....
Date d'inscription : 06/03/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:58

ué c cool un fan de [LP] et de manga en +!
on va bien sentendre..!

au fait moi c Olivier as Yondaime
16ans
173cm
55kg
mdr
ile de la Reunion
fan de [LP]
et eventuellemnt (vrai) lyceen
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur AnaKi[n]
Maître floodeur
Seigneur AnaKi[n]


Nombre de messages : 549
Localisation : Brouklin
Date d'inscription : 18/05/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:57

wa yondaime t aussi ptit ke la ratte :D
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Jedi de la flood
Nanaki


Nombre de messages : 1372
Localisation : Jamais très loin de toi !
Date d'inscription : 04/03/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:36

krop tu mesure combien 1 m 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
laRa2te
Apprenti Jedi de la flood
laRa2te


Nombre de messages : 1125
Localisation : brouklin
Date d'inscription : 23/02/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:09

lol décidément c'est moi et kaiser les plus jeunes!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ink eyes
Rang: Administrateur
Ink eyes


Nombre de messages : 2283
Age : 38
Localisation : en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime!
Date d'inscription : 01/03/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyDim 22 Mai 2005 - 23:47

Belle présentation Tyler Durden.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur AnaKi[n]
Maître floodeur
Seigneur AnaKi[n]


Nombre de messages : 549
Localisation : Brouklin
Date d'inscription : 18/05/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyLun 23 Mai 2005 - 16:02

non 1 m 85 :D
Revenir en haut Aller en bas
Udon
Floodmaster
Udon


Nombre de messages : 1533
Localisation : Au Honky Tonk avec Ink....
Date d'inscription : 06/03/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyLun 23 Mai 2005 - 16:47

lol t une grande perche!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur AnaKi[n]
Maître floodeur
Seigneur AnaKi[n]


Nombre de messages : 549
Localisation : Brouklin
Date d'inscription : 18/05/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyLun 23 Mai 2005 - 16:48

en la ratte c fai bolosser par un boufonnn Mr. Green
la ratte c aprocher de lui comme sa , le type lui a di , degage bolos :o
ahahaha , tavai pa ka lui envoyer tes 200 VB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peavy
Bavard
peavy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:29

ravi de te retrouver
Jeff Lebowski Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
Dieu de la flood



Nombre de messages : 1995
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 22/05/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyMer 25 Mai 2005 - 21:53

moi aussi je suis ravi de te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
Dieu de la flood



Nombre de messages : 1995
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 22/05/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyMer 13 Juil 2005 - 11:32

arf bon maintenant j'ai arrêter ogame pour ceux qui ne le savent pas (c'est kaiser qui as repris mon compte)
alors je voulai savoir: depuis quelque jours, je navigue sur le forum (dans le bar principalement) mais la se matin en me connectant j'ai vu que j'avait de nouveau accés à la partie interne...c'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Ink eyes
Rang: Administrateur
Ink eyes


Nombre de messages : 2283
Age : 38
Localisation : en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime!
Date d'inscription : 01/03/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:13

oui je t'ai remis les accès, comme ça tu peux tout voir et puis t'as arrêté ogame donc j'te fais confiance 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
Dieu de la flood



Nombre de messages : 1995
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 22/05/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyJeu 14 Juil 2005 - 17:32

ok, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Empereur du côté floodeur
Sin


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : Spira
Date d'inscription : 22/08/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:08

pour ceux qui révent de connaitre tyler lol!...
Revenir en haut Aller en bas
tanath
Langue pendue
tanath


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2006

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:45

c'est bien dans sa présentation on ne crorais pas que c'est un jeune pervers lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
Dieu de la flood



Nombre de messages : 1995
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 22/05/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:26

je l'ai cacher pour rentrer dans l'ally sans probléme...lol
Revenir en haut Aller en bas
tanath
Langue pendue
tanath


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2006

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:36

c'est ça l'explication
Revenir en haut Aller en bas
[NOG]ar2yoda
Apprenti floodeur
[NOG]ar2yoda


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:35

Elle date pas un peu la presentation profileleft confused
Revenir en haut Aller en bas
Udon
Floodmaster
Udon


Nombre de messages : 1533
Localisation : Au Honky Tonk avec Ink....
Date d'inscription : 06/03/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:38

ben ué ça fais ltps ke Tyler est la
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[NOG]ar2yoda
Apprenti floodeur
[NOG]ar2yoda


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:39

cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
Dieu de la flood



Nombre de messages : 1995
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 22/05/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyMar 8 Aoû 2006 - 6:16

et ouai, j'suis un vieux sage...
Revenir en haut Aller en bas
Udon
Floodmaster
Udon


Nombre de messages : 1533
Localisation : Au Honky Tonk avec Ink....
Date d'inscription : 06/03/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyMar 8 Aoû 2006 - 8:23

Tyler Durden a écrit:
et ouai, j'suis un vieux sage...


Plus singe que sage
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Empereur du côté floodeur
Sin


Nombre de messages : 968
Age : 43
Localisation : Spira
Date d'inscription : 22/08/2005

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:23

pê qu'on aura droit à une présentation bis dans quelques temps...(il s'agirait d'un test pour savoir si le singe a regressé depuis un an maintenant) lol!
Revenir en haut Aller en bas
tanath
Langue pendue
tanath


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2006

Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:38

je pense que se ne serait pas al meme chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Durden, The Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tyler Durden, The Présentation   Tyler Durden, The Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Durden, The Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» happy birthday to me, tyler
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aubescur :: Secteur Public :: Bar AubeScur-
Sauter vers: