Bonjour a tous les alliances, des plus minable aus plus meurtrières ...
Voilà aujourd'hui trop c'est trop ... je ne peux plus supporter tout sa ... je dois vous en faire part ... Depuis l'aube des temps tous ce que nous avons désirer à toujours été une chose très difficle a avoir ...
Quand et a quelle moment quelque chose que vous désiriez vraiment vous est arriver sur un plateaux d'argent ?
Quand avec vous réussit a échanger 2 piece de 25 sous avec une piece de 1 dollard ?
et Quand avec vous vendu de la glace a un inuit ?
JAMAIS
JAMAIS
JAMAIS
Poser vous la question certe c'est aventageux pour moi ... je vais me faire de l'argent ... Mais l'autre personne ... elle ne gagne rien voir en perds beaucoup peut-etre ...
Alors pourquoi une alliance avec une moyenne top 15 signerais un pacte avec une alliance top 100 ...
a quoi tout cela pourrait-il servir ... Certe l'alliance top 100 serait heureuse d'avoir notre protection mias lalliance top 15 ... a quoi sa pourrait bien leur servir de les proteger ...
Pitier, Si vous nous servez a rien ... Si la seul personne que le pacte avantage c'est vous ... partez immédiatement ... ne poster meme pas ...
Et pour ceux que sa vaux la peine ... pourquoi vous envoyer des diplomate qui ont couler leur premiere année de francais langue premiere ... qui ne seriat même pas capable de faire boire de l'eau froide a un aventurier perdu au centre du désert depuis plusieur semaine ...
S'il vous plait ... user de diplomatie présenter vous soyer présent et parler ... c'est avec sa que le monde tourne !!!