En effet que je fais un scan des ses planetes (je scann de maniere reguliere toutes les planetes autour de moi comme tout le monde) il m'envoie une floppée de 50 MI (voir plus) que dois-je comprendre ?
Je me permet d'en placer une ! Désolé, mais je ne comprend pas la raison qui te pousse à raler envers ce joueur ! Tu le sonde, il t'envoi des missiles. On appel ceci une mesure d'intimidation voir de prévention. Généralement quand quelqu'un te sonde, c'est qu'il cherche surrement a te piller.
Citation:
En plus il aurait de quoi etre attaqué je comprendrais mais il n'a jamais subit aucune attaque de ma part, et il n'y a rien sur ses planetes.
Je pense que son message est clair ! Arrete de me sonder ou tu vas morfler. A ta place j'arrêterai desuite !
Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Mar 21 Mar - 21:19
euh ca serait cool de vous calmer tous lol. C'est qu'un jeu.
Maintenant le raid est pas interdir a ce que je sache, c'est comme ca. Regle ca a l'amiable aveclui si tu veux mais s'il veut pas ba tant pis. Bien sur apres si tu l'attaque... il se peut qu'on le defende
Nombre de messages: 1125 Localisation: brouklin Date d'inscription: 23/02/2005
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Mer 22 Mar - 11:55
voila la mentalité qui fau
si quelqun reproche un joueur de je sais pa trop koi, faudrai joué un role de joueur d'ogame avec "seigneur" etc et pa parlé avec un language familié sinon on va croire que le mec parle sérieusement :s et la c pa tres amusant et ya des prise de tete donc comme di ink calmez vous!
bon jarrete de parlé je ne jou plu a ogame
_________________ AubeScur!! La force est Noire C'est noire comme le Chateau Ou flotte l'étandard notre Drapeau là ou laratte a échoué (come dab) kaiser réussira (comme dab)
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Jeu 23 Mar - 17:44
ca va tres bien
ui ui jsui un peu o courran du classement mai sans plus ski me fai le pluss plez c'est la bonne humeur et les que aucun pilier n'est parti d'AubeScur ! le dernier c t moi
_________________ AubeScur!! La force est Noire C'est noire comme le Chateau Ou flotte l'étandard notre Drapeau là ou laratte a échoué (come dab) kaiser réussira (comme dab)
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Ven 24 Mar - 20:03
a non lol jpourrai pa reprendre ogame dsl une autre foi ptete quand jsrai au chomage !
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Sam 25 Mar - 9:57
lol non tkt pa fau deja que je finisse mes études... et compte sur moi pour faire minimum 5ans de pluss