Je me permets de venir vous voir savoir a quoi joue votre seigneur Shuno ....
En effet que je fais un scan des ses planetes (je scann de maniere reguliere toutes les planetes autour de moi comme tout le monde) il m'envoie une floppée de 50 MI (voir plus) que dois-je comprendre ?
Je ne réplique pas mais ca commence sérieusement a me titiller !!
En plus il aurait de quoi etre attaqué je comprendrais mais il n'a jamais subit aucune attaque de ma part, et il n'y a rien sur ses planetes.
Donc merci de me tenir au courant savoir a quoi je dois m'en tenir
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Lun 20 Mar - 11:56
Veuillez le contactez directement pour en savoir d'avantage. Mais je pense que s'il agit ainsi, c'est qu'il sera rentable tôt ou tard d'une maniere ou d'une autre
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Lun 20 Mar - 14:24
ta maitresse .... oulala
en tout notre invité il s'en fout de ta vie sentimentale
désolé pour lui si le post devie vers du n'importe quoi....
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Lun 20 Mar - 16:57
Ok ca marche je lui balance une attaque en regle et continuerait jusqu'a ce qu'il arrete, je scan et me fait scanner de maniere quasi systematique mais bon ca fait plus de 4000 lanceurs qu'il me dégage donc !! en esperant qu'il se calme !! quand a répondre si il sera bientot rentable pas specialement car sa PM est bien défendue ce qui est logique donc le scan d'une colonie n'a rien de méchant
Nombre de messages: 538 Localisation: Québec Date d'inscription: 07/03/2006
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Mar 21 Mar - 3:44
le prochain qui chiale contre shuno ici je le retrouve et je le butte ...
en plus tu a meme pas le cullot de marquer ton pseudo ... quelle lacheter
et notre inviter a juste a me faire une bonne pipe si c'est une femme et jlui parlerai pas de ma vie sentimentalement sexuelle
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Mar 21 Mar - 10:00
alors mon pseudo est Pat77 de la JOY maintenant mets ton pseudo in game et si tu veux on peut s'expliquer y a pas de soucis !! tu pourras venir me sucer les boules !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Mar 21 Mar - 10:08
Perso j'etais venu pour mettre les choses au clair mais bon ... si tu est trop con pour comprendre ....
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Mar 21 Mar - 10:25
Houla noble seigneur je voi que la haine est dans vos parole.
Alors je vous dit juste une chose ne laisser rien trainé.
Conseil d un invité et si tes pas content tu peut te le metre ou je pense tes propos ok.
Sandji Invité
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Mar 21 Mar - 11:11
eh merde pat,j'avais fait deja un topic pour ton probleme(ben oue je suis diplomate),donc svp arreter de vous comporter comme des gamin et regler ca sur le terrain au lieu de vous lancer des insultes.
ps:je me suis fait sonder par helpha(a une galaxie pres) lol
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Mar 21 Mar - 11:19
alors je ne sais pas qui est le dernier invité mais en tt cas ce n'est pas Pat77
Nombre de messages: 1125 Localisation: brouklin Date d'inscription: 23/02/2005
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Mar 21 Mar - 11:53
GUERRE PLZ
"ex joueur ogamien"
_________________ AubeScur!! La force est Noire C'est noire comme le Chateau Ou flotte l'étandard notre Drapeau là ou laratte a échoué (come dab) kaiser réussira (comme dab)
Sujet: Re: Probleme avec Shuno Mar 21 Mar - 13:13
Citation:
GUERRE PLZ
Typique!!! Vous sommes pas une alliance de bourin donc une guerre contre nous vous serez d'aucune utilité sauf si certain d'entre vous aimez raidé les défenses sans flotte!!Je suis un des seul en avoir eu :D mais voila je suis loin de vous !!
Sur un autre poste j'ai donné un lien Shuno est un fan des MI!! Je suis d'accort que rien ne l’interdise, mais il dit lui même sur des msg ingame qu'il n'a pas de flotte donc je me demande ou est le but pour lui?? Certaine logique me dépasse pourait on m'expliquer!! De plus il s'acharne à pilonner les membres de mon alliance Il a même insulté certain joueur plutôt bien classer que je citerai pas
Il se croit intouchable car il n’a pas de flotte!!Belle mentalité