| | Demande de pacte de défence | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
locos Invité
 | Sujet: Demande de pacte de défence Mer 15 Mar - 18:18 | |
| Bonjour je suis locos le fondateur de l'alliance kheops, je vous demande un pacte de défence car au tout début de cette univers, je suis aller dans cette alliance et j'y suis rester longtemps sous le pseudo de john06. Mon alliance est classer : 579 Je sait que c'est trés peu comparé avous, mais j'espere que vous accepterais en penssant aux bon vieux temps. Trés cordialement,Locos |
|
 | |
socca Floodeur

| Sujet: Re: Demande de pacte de défence Mer 15 Mar - 18:48 | |
| Salut Locos  Et oui je me souviens de toi. Nous étions dans la 5eme Aube, qui a fusionné avec les Obscur a l'epoque  |
|
 | |
Ink eyes Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: Demande de pacte de défence Mer 15 Mar - 20:44 | |
| salut l'amis.
ba je sais pas, faut qu'on y reflechisse tous ensemble. Nous essayerons de faire vite. _________________  |
|
 | |
Locos Invité
 | Sujet: Re: Demande de pacte de défence Mer 15 Mar - 22:23 | |
| Déjas je voudrais vous remercier pour votre réponse, car de nos jours les membres font un forum mais ne répondent pas avant 2 ou 3 jours. J'attendrait le temps qu'il faudra pour avoir votre réponse. Tres cordialement,Locos |
|
 | |
hepha Maître floodeur

Nombre de messages: 538 Localisation: Québec Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Demande de pacte de défence Jeu 16 Mar - 2:36 | |
| perso je propose dépendant ton nombre de points une fusion ...
en gros toi et ta meute venez rejoindre tous ensemble lalliance ...
car un pacte défensif ne nous aporterais absolument rien ... comment pourriez vous nous défendre contre quelqu'un qu'on ne pourrait vaincre d'Avance ???
enfin j'espere que la fusion sera accepter de votre part sinon je vous shouaite mes plus sincere salutation vers un monde joyeux et plein de vodka |
|
 | |
Locos Invité
 | Sujet: Re: Demande de pacte de défence Jeu 16 Mar - 7:31 | |
| Alors, moi et mon bras droit sommes daccord. Je vais aller demander aux autres membres leurs avis et je vous recontacterais le plus vite possible  . Cordialement, Locos |
|
 | |
hepha Maître floodeur

| Sujet: Re: Demande de pacte de défence Jeu 16 Mar - 14:12 | |
| excellent
toute fois nous aimerions avoir la liste de points de vos membre
( pas besoin de mettre les nom nous somme en partie privée )
alors inscriver juste tout les totaux de points que vos membre ont et nous vous feront une réponce final et officiel !
merci bien |
|
 | |
Locos Invité
 | Sujet: Re: Demande de pacte de défence Jeu 16 Mar - 14:26 | |
| Voila la liste des points  4799 3255 2921 2004 1770 1516 1176 723 594 |
|
 | |
hepha Maître floodeur

| Sujet: Re: Demande de pacte de défence Jeu 16 Mar - 14:31 | |
| oh .....
je croyais que certain membre serait au moin classer ...
vous etes tous encore avec la protection des noobs ...
loll ...
je suis désoler masi je dois mettre fin a la proposition de fusion ainsi qua la demande de pacte de défence ...
vous n'est meme pas capable dattaquer un membre qui nous attaque ... je parle meme pas de gagner là ... juste de les attaquer ...
et pour la fusion sa ferais descendre beaucoup trop notre moyenne par membre ...
alors aurevoir
bonne route vers d'autre contré
amicalement ; -hepha- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de pacte de défence Jeu 16 Mar - 14:36 | |
| Désoler je l'ai laisser deux fois. Aucun problème dés que nous aurons augmenter nous vous recontacterons ! Amicalement, Locos |
|
 | |
hepha Maître floodeur

| Sujet: Re: Demande de pacte de défence Jeu 16 Mar - 14:38 | |
| |
|
 | |
Sin Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 968 Age: 31 Localisation: Spira Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Demande de pacte de défence Jeu 16 Mar - 20:46 | |
| hepha...c'est pas très gentil de ta part de les casser comme ça. Effectivement c'est trop juste pour rentrer dans cette alliance mais bon, retentez plus tard votre chance avec plus de points...  |
|
 | |
hepha Maître floodeur

| Sujet: Re: Demande de pacte de défence Ven 17 Mar - 5:23 | |
| ta juste résumer ce que jai dit espece de gros floodeur va !!! vaut mieux etre clair et précis que sombre et imprécis ... eu vaut mieux etre clair et précis que vague et doux  |
|
 | |
Ink eyes Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: Demande de pacte de défence Ven 17 Mar - 14:31 | |
| Bon je suis sincerement desole mais pour le moment tout le monde est du meme avis, c'est a dire de ne pas faire de pacte. En esperant garder de bon contact avec vous. Bon developpement pour la suite, je vous le souhaite tres sincerement  _________________  |
|
 | |
hepha Maître floodeur

| Sujet: Re: Demande de pacte de défence Sam 18 Mar - 4:57 | |
| ink ils passent plus ... il visite plus ce fofo ... loll pas besoin de réponde  |
|
 | |
| | Demande de pacte de défence | |
|