|
|
| Auteur | Message |
|---|
hepha Maître floodeur

Nombre de messages: 538 Localisation: Québec Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Demande Acces Mar 7 Mar - 20:52 | |
| Salut a tous, je suis hepha !!! jai repris un compte au sein des AubeScur, vous en fait ! ( jolie nom au fait  ) alors voila jaimerais avec les droits d'acces  thanks  |
|
 | |
Camikaze Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 700 Localisation: Entre les terres du Nord, et celles du Sud Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Demande Acces Mar 7 Mar - 22:31 | |
| Re-salutations à toi  Pour les droits faudra attendre qu'un poireau (admin) passe dnas les parrages, ça peut prendre quelques demi douzaines d'heures... ++ Camikaze |
|
 | |
hepha Maître floodeur

| Sujet: Re: Demande Acces Mer 8 Mar - 1:48 | |
| merci bien camikase sa devrait pas être long j'en suis pas mal sur !!! Nanaki est un de mes vieux amis de l'univers 1 !!! Ink Eyes aussi mais j'ai pas encore eu l'occasion de lui parler ( horobi sa fait longtemps :D ) petite présentation : Je suis québecois, je vis a montréal, jaime la musique québecoise et le rock, punk rock. J'ai un certain humour que vous allez vite remarquer  et le flood c'est ma vie  ( vous allez comprendre dans la semaine) |
|
 | |
Nanaki Jedi de la flood

Nombre de messages: 1372 Localisation: Jamais très loin de toi ! Date d'inscription: 04/03/2005
 | Sujet: Re: Demande Acces Mer 8 Mar - 20:31 | |
| Il va falloir attendre qu'Ink passe  Normalement d'ici ce week end ca devrait etre bon... Bienvenue  _________________ Seul les peuples les plus rusés resteront debout !!
|
|
 | |
Ink eyes Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: Demande Acces Mer 8 Mar - 21:45 | |
| Hepha !!!!!!!!!!!
trop content de te voir ici.. bon soit pas trop critique mdr par rapport aux KGI ^^ et puis desole ya pas d'arcticaa ici loooool mais voila c bien sympa. C'est mon compte a moi que tu as ? (vive le gars qui est tres au courant lool)
PS : desole pour msn, mais des p'tits soucis on fait que j'ai pas pu trop parler avec toi :S _________________  |
|
 | |
Nanaki Jedi de la flood

Nombre de messages: 1372 Localisation: Jamais très loin de toi ! Date d'inscription: 04/03/2005
 | Sujet: Re: Demande Acces Mer 8 Mar - 22:26 | |
| | Ink eyes a écrit: | | C'est mon compte a moi que tu as ? (vive le gars qui est tres au courant lool) |
Non c'est celui de Vieuborn91... _________________ Seul les peuples les plus rusés resteront debout !!
|
|
 | |
hepha Maître floodeur

| Sujet: Re: Demande Acces Jeu 9 Mar - 5:20 | |
| pas de arcticaa ici ???  ... je suis un bon acteur jai meme réussi a versé une larme et pour la kkl qui devient KGI et que les ghost repartent et que sa redevient les kkl et qu,il a plus aucun vieux sauf bounty et que arcticaa est revenu ... et bien on peux dire que les vrais kkl son mort et enterrer ! enfin, je suis la pour faire trambler cette uni mais finalement vieuborn91 c'est ton ancien compte ou pas horobi ? |
|
 | |
Sin Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 968 Age: 31 Localisation: Spira Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Demande Acces Ven 10 Mar - 22:53 | |
| petit rappel historique: il était une fois Ink ki a repris le compte de shironage, puis de vieuborn qui a repris celui de sailline en laissant le sien à son frère je crois puis il laissa tomber à son tour, laissant en plein désarroi les AubeScur. Et j'ai rien compris à la suite... Et sinon Bienvenue à toi!!!  |
|
 | |
hepha Maître floodeur

| Sujet: Re: Demande Acces Ven 10 Mar - 22:56 | |
| pas trop suivit mais merci de ton acceuil SIN  |
|
 | |
Sin Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 968 Age: 31 Localisation: Spira Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Demande Acces Ven 10 Mar - 23:03 | |
| y'a pas de problème ça fait plaisir de voir un floodeur! sinon oui je conçois que ça peut faire mal au crane...je sais pas si y'a beaucoup de comptes d'origine chez nous |
|
 | |
hepha Maître floodeur

| Sujet: Re: Demande Acces Ven 10 Mar - 23:05 | |
| |
|
 | |
Camikaze Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 700 Localisation: Entre les terres du Nord, et celles du Sud Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Demande Acces Sam 11 Mar - 0:51 | |
| | Sin a écrit: | petit rappel historique: il était une fois Ink ki a repris le compte de shironage, puis de vieuborn qui a repris celui de sailline en laissant le sien à son frère je crois puis il laissa tomber à son tour, laissant en plein désarroi les AubeScur. Et j'ai rien compris à la suite...
|
Oula ça fait longtemps que j'ai complètement décroché moi... |
|
 | |
Ink eyes Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | |
 | |
hepha Maître floodeur

| Sujet: Re: Demande Acces Jeu 16 Mar - 2:37 | |
| confusion au sein de lally ?? peut-etre un peu tro pde vodka de la part de certains membres  |
|
 | |
Marceau Arrivant

| Sujet: Re: Demande Acces Jeu 16 Mar - 12:47 | |
| Bonjour, Il me faudrai aussi un acces temporaire à votre forum pour vous aider  Merci Marceau |
|
 | |
|