| | Retour de Socca [acceptée] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
socca Floodeur

| Sujet: Retour de Socca [acceptée] Mar 7 Mar - 16:32 | |
| Bonjour a tous, je suis Socca. Certain me connaisse, d'autre pas encore  Je viens chez les Aubescurs car Yondaime m'a expliqué votre situation, et je voulais vous annoncer que je viens pour 7 jours a partir de mercredi prochain ( Dans 8 jours ). Je vais essayer de recruter quelques joueurs de qualité, et faire renaitre cette belle alliance qu'est Aubescur. Je vous rempli un petit formulaire afin que ceux qui ne me connaisse pas se fasse une idée. Informations Principales :Nom (in-game) : Socca Nombre de points (Point à <date et heure>)+classement general :2133859 (Place 6 sur 10779) Nombre de colonie > 150 cases : 9 Qualifiez vous (Minier, Raider, ...) : Raideur avec des mine 30/25/22 sur toutes les planètes Informations Secondaires :Date de votre dernier Raid : 15 cette derniere heure Finalité : Environ 3M de ressource amassées. Date de la derniere attaque subie : Il y environ 14 mois Finalité : Je sais plus Ancienne ally raison pour laquelle vous desirez la quitter: Dune, je ne les quitte pas, la Dune est une alliance trop belle pour être quitté mais je viens vous aider, pour une semaine environ. Messages de motivation : Je veux redorer le blason Aubescur. Car le travail de Lara2te, Ink, Yondaime, Red, Tyler et companie ne doit pas être oublié, et leurs efforts ne doivent surtout pas avoir été inutile. Sur ce, je vous laisse deliberer  |
|
 | |
Udon Floodmaster

Nombre de messages: 1533 Localisation: Au Honky Tonk avec Ink.... Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: Retour de Socca [acceptée] Mar 7 Mar - 16:38 | |
| Je tiens a remercier socca pour ce qu'il fait pour nous Sa presence ne pourra etre que benefique pour notre alliance En esperant que cela ramene l'ame de notre chere et tendre alliance... Yondaime |
|
 | |
tounga Nouveau

| Sujet: Re: Retour de Socca [acceptée] Mar 7 Mar - 17:02 | |
| Bonjour, Je me présente Tounga de la MimiDune, Je passe juste pour vous écrire un petit mot : On vous "prête" Socca pour 7 jours environ donc soyez-en digne!!! J'espere que son passage parmis vous permettra de faire revivre cette alliance et qu'il pourra recruter de très bons joueurs comme il l'a fait pour la Dune !!! Bonne journée @tous Cordialement __TOUNGA__ Impératrice MimiDunienne  |
|
 | |
Tyler Durden Dieu de la flood
Nombre de messages: 1995 Localisation: dans ton Q Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: Retour de Socca [acceptée] Mar 7 Mar - 17:39 | |
| ouaaa!!! je suis jalou! il est 6éme!! la classe! |
|
 | |
socca Floodeur

| Sujet: Re: Retour de Socca [acceptée] Mar 7 Mar - 17:47 | |
| Heureux de te revoir Tyler  T'as interet de venir flooder pendant la campagne de recrutement Car le flood sur le forum est important pour de nouvelles arrivées. Si un joueur voit que le forum est peu actif, souvent il ne voudra pas venir. Donc je compte sur vous tous pour flooder comme il se doit  |
|
 | |
Nanaki Jedi de la flood

Nombre de messages: 1372 Localisation: Jamais très loin de toi ! Date d'inscription: 04/03/2005
 | |
 | |
socca Floodeur

| Sujet: Re: Retour de Socca [acceptée] Mar 7 Mar - 19:30 | |
| Ca fait quand meme 14 mois que j'ai ce compte  |
|
 | |
Nanaki Jedi de la flood

Nombre de messages: 1372 Localisation: Jamais très loin de toi ! Date d'inscription: 04/03/2005
 | Sujet: Re: Retour de Socca [acceptée] Mar 7 Mar - 19:35 | |
| Ah, au fait, bienvenue sur le forum, Tounga  _________________ Seul les peuples les plus rusés resteront debout !!
|
|
 | |
Camikaze Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 700 Localisation: Entre les terres du Nord, et celles du Sud Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Retour de Socca [acceptée] Mar 7 Mar - 20:12 | |
| Salutations distinguées  |
|
 | |
socca Floodeur

| Sujet: Re: Retour de Socca [acceptée] Mar 7 Mar - 20:37 | |
| Oh Camikaze Je te suis au classement depuis un petit moment. Tu stagnes un peu en ce moment  |
|
 | |

Nombre de messages: 700 Localisation: Entre les terres du Nord, et celles du Sud Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Retour de Socca [acceptée] Mar 7 Mar - 22:29 | |
| moi ? mais faut pas  merde je suis repérer PLANQUEZ moi !!! :D (effectivement, un petit "désaccord" avec l'ally du chocolat au pays des milles et une nuits.... masi ca semble se tasser un peu là alors ca va mieux...) ++ Camikaze |
|
 | |
socca Floodeur

| Sujet: Re: Retour de Socca [acceptée] Mar 7 Mar - 23:24 | |
| Je peux leur demander de te laisser tranquille aussi... ca va plus vite  |
|
 | |

| Sujet: Re: Retour de Socca [acceptée] Mar 7 Mar - 23:44 | |
| nonnon merci  je préfere jouer sans piston tant que ca reste relativement pas trop méchant.. Mais j'apprécie la proposition.. ++ Camikaze |
|
 | |
socca Floodeur

| Sujet: Re: Retour de Socca [acceptée] Mar 7 Mar - 23:51 | |
| Pas du piston Des presentations  |
|
 | |
hepha Maître floodeur

Nombre de messages: 538 Localisation: Québec Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Retour de Socca [acceptée] Mer 8 Mar - 1:53 | |
| soccu tu me dis quelque chose ... je crois que je t'ai sur mon ancienne addresse email ... as-tu jouer uni 1 ou 27 dans ta carriere ogamienne ??? sinon c'est sympa ce que tu fasi pour l'Aubescur dont je suis maintenant membre  |
|
 | |
| | Retour de Socca [acceptée] | |
|