|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Mat Invité
 | Sujet: demande de ED des RBO Ven 30 Déc - 19:30 | |
| Bonsoir à vous, seigneurs de l'alliance AubeScur. Je suis Dark Matou, ambassadeur de la ReBellion Obscure(60eme avec 16 membres). Mes amis et moi meme voulons ouvrir un peu plus notre alliance a l'univers et nous vous proposont une entente defensive (ED) entre nos deux alliances. Voila j'attend votre réponse avec impatience.
Dark Matou [RBO] |
|
 | |
Nanaki Jedi de la flood

Nombre de messages: 1372 Localisation: Jamais très loin de toi ! Date d'inscription: 04/03/2005
 | Sujet: Re: demande de ED des RBO Ven 30 Déc - 21:33 | |
| Bonsoir à vous cher seigneur de l'alliance RBO !
Nous allons faire un sondage et nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais.
En attendant aller boire un ptit coup au bar, c'est gratuit pour les ambassadeurs ^^
Cordialement. _________________ Seul les peuples les plus rusés resteront debout !!
|
|
 | |
Ink eyes Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: demande de ED des RBO Sam 31 Déc - 1:28 | |
| Bienvenue dans notre modeste ambassade, seigneur Dark Mat.
C'est avec un immense plaisir que j'ai lu votre demande et je pense sincèrement que cette ED va voir le jour... mais la démocratie avant tout, donc un vote est tout de même nécessaire... nous vous répondrons le plus rapidement possible !!
Bonne continuation, à bientôt. _________________  |
|
 | |
Dark Mat Invité
 | Sujet: Re: demande de ED des RBO Sam 31 Déc - 2:19 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: demande de ED des RBO Sam 31 Déc - 19:02 | |
| Mes camarades et moi-mêmes ont vite répondu au sondage, et c'est oui à 100%... Je pense que l'on peut dès maintenant dire que nous sommes entièrement d'accord avec cette ED ! Très bonne continuation et merci pour l'intérêt que vous portez à l'alliance  bonne année à vous et à votre alliance, bon réveillon  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: demande de ED des RBO Sam 31 Déc - 19:38 | |
| Merci beaucoup ! Je vais pouvoir fêter sa^^
Bonne fêtes a vous aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: demande de ED des RBO Lun 2 Jan - 2:02 | |
| Merciiii !!!!!! bonne année aux membres de votre alliance  _________________  |
|
 | |
seigneur Invité
 | Sujet: Re: demande de ED des RBO Dim 15 Jan - 17:26 | |
| Salutation, je suis seigneurnubis membre de la RBO tout d'abord je vous remercie d'avoir accepté notre demande, je viens vous informez que nous vous avons créer une ambassade sur notre forum donc n'hesitez pas a y aller pour les affaires ou juste pour parler voici le lien: http://rebellionobscure.forum2jeux.com bonne continuation a vous  |
|
 | |
seigneur Invité
 | Sujet: Re: demande de ED des RBO Dim 15 Jan - 17:28 | |
| euh désolé j'ai mal taper mon pseudo et je ne peux pas l'editer ^^
mon pseudo c'est seigneur anubis |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: demande de ED des RBO Lun 16 Jan - 18:38 | |
| d'accord merci, nous sommes aussi en construction d'une taverne pour les ambassadeurs  |
|
 | |
Sin Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 968 Age: 31 Localisation: Spira Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: demande de ED des RBO Lun 16 Jan - 21:04 | |
| oé désolé je passerai prochainement sur votre forum  |
|
 | |
seigneur anubis Nouveau
 | Sujet: Re: demande de ED des RBO Mar 17 Jan - 18:46 | |
| ok pas de probleme aller j'offre ma tournee a tout les membres des aubescur  |
|
 | |
Sin Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 968 Age: 31 Localisation: Spira Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: demande de ED des RBO Mar 17 Jan - 19:42 | |
| merci bien!....mais gardons des forces pour le we  |
|
 | |
Udon Floodmaster

Nombre de messages: 1533 Localisation: Au Honky Tonk avec Ink.... Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: demande de ED des RBO Mer 18 Jan - 8:15 | |
| ok jy ferais un tour  |
|
 | |
|