|
|
| Auteur | Message |
|---|
alastor9 Invité
 | Sujet: sailline... Mar 29 Nov - 16:01 | |
| Je voudrais savoir si votre seigneur Sailline a quelque chose contre moi, ou est ce uniquement des attaques de courtoisie ? Car il faut savoir qu'il est bien de savoir recevoir, mais des fois il faut savoir également donner....  |
|
 | |
laRa2te Apprenti Jedi de la flood

Nombre de messages: 1125 Localisation: brouklin Date d'inscription: 23/02/2005
 | Sujet: Re: sailline... Mar 29 Nov - 17:41 | |
| oui vazi sailline continue a l'attaquer signé:un ex joueurs ogame... _________________ AubeScur!! La force est Noire C'est noire comme le Chateau Ou flotte l'étandard notre Drapeau là ou laratte a échoué (come dab) kaiser réussira (comme dab)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sailline... Mer 30 Nov - 9:03 | |
| hum hum.... un top 500 contre un top 220.... pourquoi pas.... bien que tu ais une assez bonne defense et une sublime edlm, dont mes recycleurs sont friands... ca peut tjs se faire.... je suppose que tu as essayé de voir ou sont mes autres planetes.... c'est a dire ma véritable PM ainsi que ma flotte.... mystere mystere.... a toi de voir  |
|
 | |
soza Langue pendue

| Sujet: Re: sailline... Jeu 1 Déc - 14:17 | |
| lol mio ossi jsui plu ds ogame mai estime toi heureux de ca! paske ma flotte mangeait la tienne si tu n'es ke top 200 ;-) |
|
 | |
[L.G.91]Raff Apprenti floodeur

| Sujet: Re: sailline... Jeu 1 Déc - 14:30 | |
| moi je suis toujours la donc laisse toi ataquer gentilement et ne vien plus te plaindre sinn  . |
|
 | |
Udon Floodmaster

Nombre de messages: 1533 Localisation: Au Honky Tonk avec Ink.... Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: sailline... Jeu 1 Déc - 17:27 | |
| lol je pense ke sailline ne ten veux pas peronnelemnt c a toi de surveiller tes planetes et de cacher tes ressources/flottes sur ce bon jeu a toi  PS: menacer ça sert a rien si ce nest a irriter le lecteur du msg  |
|
 | |
[L.G.91]Raff Apprenti floodeur

| Sujet: Re: sailline... Jeu 1 Déc - 17:39 | |
| tu parle de qui yondaime???moi je rigoler  |
|
 | |
Camikaze Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 700 Localisation: Entre les terres du Nord, et celles du Sud Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: sailline... Ven 2 Déc - 21:56 | |
| De toute facon sailline ne participe pas au forum, comme ça ça regle le débat.... |
|
 | |
Udon Floodmaster

Nombre de messages: 1533 Localisation: Au Honky Tonk avec Ink.... Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: sailline... Sam 3 Déc - 9:07 | |
| je parlais pa de toi raff! tu repondais juste a ces menaces  |
|
 | |
Ink eyes Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sailline... Mer 14 Déc - 16:21 | |
| Des menances, moi ! aurais je fais des menaces ?
En ce qui concerne ma flotte, elle n'est pas la ou m'attaque Salline. pour les ressources, il n'y en a pas énorme sur ces 2 planètes, elles me servent uniquement à créer des tampons...
C'est dommage que Salline ne participe pas au forum, ca fait parti des fondements d'une alliance il me semble...
Sinon il est clair que c'est le jeu, mais attaquer mes planètes tout les jours alors qu'il n'y a rien dessus... ou enfin si 30 ch légers... je ne vois pas vraiment à quoi ça rime...
Ah moins qu'il croit que ça va m'énerver, que je vais ramener ma flotte pour qu'il puisse sortir sa fameuse edlm, qui d'après ce que je vois ne sors pas beaucoup... et oui c'est bien d'avoir un tank, mais ça n'avance pas beaucoup...
Si il croit cela... il a le temps d'attendre... déjà je n'ai pas assez de deutérium pour ramener ma flotte, est ce que quelqu'un aurait 7,5 millions de deut à me dépanner ?
Bon jeu à vous et bonne continuation ! |
|
 | |
Alastor9 Invité
 | Sujet: Re: sailline... Mer 14 Déc - 16:24 | |
| J'ai omis de m'identifier pour le message précédent...
Ah au fait Raff, quel est ton pseudo sur ogame 5, que je puisse apprécier ta flotte ? |
|
 | |
Nanaki Jedi de la flood

Nombre de messages: 1372 Localisation: Jamais très loin de toi ! Date d'inscription: 04/03/2005
 | Sujet: Re: sailline... Mer 14 Déc - 20:21 | |
| | Alastor9 a écrit: | | Ah au fait Raff, quel est ton pseudo sur ogame 5, que je puisse apprécier ta flotte ? |
lol... _________________ Seul les peuples les plus rusés resteront debout !!
|
|
 | |
Sin Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 968 Age: 31 Localisation: Spira Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: sailline... Sam 17 Déc - 17:43 | |
| tsss...monsieur! un peu de tact quand même! Il s'agit ni plus ni moins qu'une jeune demoiselle qui vous assaille tous les jours! ...j'en connais qui paieraient pour ça!! lol |
|
 | |
Camikaze Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 700 Localisation: Entre les terres du Nord, et celles du Sud Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: sailline... Sam 17 Déc - 22:44 | |
| Lol c'est vrai  |
|
 | |
|