Nombre de messages: 968 Age: 31 Localisation: Spira Date d'inscription: 22/08/2005
Sujet: Re: frère d'Abraaxar? Lun 16 Jan - 21:03
wai j'ai vu ça.... tant pis si il se manifeste pas, on le refile à un autre
Invité Invité
Sujet: Re: frère d'Abraaxar? Mar 17 Jan - 2:32
Je suis désolé de me manifesté aussi tardivement,en plus j'ai pas vraiment d'excuses Enfin bon mieu vaut tard que jamais,je me présente quand même: Alors moi c'est Coco recruté il y a un peu plus d'une semaine,voilà,je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc bonjour à tous!!!
Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
Sujet: Re: frère d'Abraaxar? Dim 22 Jan - 5:10
c bien coco ça j'te jure ^^
Sujet: Re: frère d'Abraaxar? Dim 26 Fév - 11:39
Désolé les enfants de me ridiculiser en me faisant attaquer par des chêvres! Bientôt ils verrons Ma planete mere se fait lobotomiser chaque jours donc je rapatrie sur des planetes et je construis des defenses Voila pq tout le monde se fou de moi
Mais bon je prends les noms ainsi: Seigneur Yamikasi 3.356.10 m'a attaqué il y a 10 min.... No comment! Yamikasi!!!!! Pdr
Je m'inscris sur Free cette semaine et je serais total AWARE! ok???????
Nombre de messages: 968 Age: 31 Localisation: Spira Date d'inscription: 22/08/2005
Sujet: Re: frère d'Abraaxar? Dim 26 Fév - 13:18
c clair c pas bien de te faire taper dessus au pire tu devrais te mettre en mode vacances le temps d'avoir le net
Invité Invité
Sujet: Re: frère d'Abraaxar? Ven 3 Mar - 21:31
ben vouais sauf que free je doit l'avoir cette semaine bon amélioration je me suis fais attaque que sur 3 planète! aller la semaine prochaine qd j aurais free je fais une flotte de vaisso et je pete la tete a qq un