Nombre de messages: 968 Age: 31 Localisation: Spira Date d'inscription: 22/08/2005
Sujet: frère d'Abraaxar? Lun 28 Nov - 12:57
j'ai vu sur le compte de guts et sur le forum que le frère d'abraaxar souhaitait intégrer cette alliance donc si cette personne se manifeste ici nous pourrons en discuter plus facilement....(préciser si déjà compte existant ou si il y a désir de reprendre un compte)
Invité Invité
Sujet: Re: frère d'Abraaxar? Sam 3 Déc - 14:34
je savais pas que c'était du napalm!
Sinon compte existe déjà dans l'univers 5 C'est moi le Duc NADAMAS si tu veux discuter torchon ou recette de cuisine ( style pelure d'orange ) je suis ok ...... mais faut que ca reste correct! La cuisine n'est pas mon fort ces temps ci je flingue sur call OD 2! a+
Nombre de messages: 968 Age: 31 Localisation: Spira Date d'inscription: 22/08/2005
Sujet: Re: frère d'Abraaxar? Mer 7 Déc - 16:08
Yep le DUC
euh apparemment y'a encore un compte de dispo chez nous... donc por l'instant ça s'orienterai plus vers une reprise de compte, sauf si tu es extremement motivé pour augmenter de niveau avec ton compte actuel..
Donne nous des renseignements pour nous aider à prendre une décision
Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
Sujet: Re: frère d'Abraaxar? Lun 9 Jan - 3:41
euh oui donc il en reste bel et bien un de libre.. vois ça avec red13/nanaki c'est lui qui a les pass ^^
bienvenue en avance mais bienvenue qd même
edit : en fait, il va passer les pass à Sin qui te les passera pour être sur que tu es bien qui tu prétend être, j'espère que tu comprend ma démarche.. ?