bonjour a tous! Je suis le diplomate de l alliance Apocalypse et 1 de mes potes se trouve actuellment ds votre alliance, il me vente le bien de vs et je ss la pour entretenir des reslation amicales! Mon pote kameo ma informé kune offre de commerce a été posté, offrant du cristal, je vais y répondre( j ai dj fais du commerce ac un de vos membres) en espérant que nous pourrons nous entendre! amicalement Le Pacificateur
Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Nov - 1:31
bonjour cher seigneur... vous présence est appréciée en ces lieux. J'espère aussi que nous nous entendrons bien.. je ne connais pas trop votre alliance encre mais si vous êtes cool alors c bon.
Sujet: pacte avec les black knight Dim 8 Jan - 13:33
bonjour je suis boss man de l'alliance black knight ( actuellement 163 ème dans le classement des alliances ).je voudrait si cela est possible faire un pacte commerciale et un pacte de non agression avec votre alliance . les raisons de cette demande sont simples notre alliance cherche à sa trouver dans le top 100 (je sais c'est un petit peu prétentieux pour le moment mais bon c'est un objectif que l'on c'est donné ) et surtout nous ne voulons pas être attaquer par votre alliance qui est beaucoup trop forte pour nous !!!
j'espere que vous accepterez cette requête.
B0$$ Màn.
boss man Invité
Sujet: Re: Présentation Dim 8 Jan - 14:16
ee désolé mais j'ai oublié de vous dire que le tag de mon alliance est libertee (au cas ou vous voudriez faire des recherches !!!)
Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
Sujet: Re: Présentation Lun 9 Jan - 3:48
Salutations.
Très bien votre demande a été prise en compte.. Nous procéderons à un vote et vous aurez une réponse. Merci pour votre franchise et les renseignements.
Bonne continuation
Sujet: Re: Présentation Mer 11 Jan - 12:17
merci beaucoup !!!
et est ce que je pourrais savoir quand vous contez me répondre ???? et aussi comment il faut faire pour avoir autant de smilies sur le coté pour le forum ???
Sujet: Re: Présentation Lun 16 Jan - 1:13
Salutations.
Donc à la suite du vote, il est apparu que les membres d'Aubescur sont Ok pour établir un pacte commercial.
Si vous le voulez nous pouvons ouvrir une section spéciale pour le commerce avec vous sur notre forum... ?
Sujet: Re: Présentation Mar 17 Jan - 18:51
merci beaucoup eeee par contre on a changer de nom maintenant nous sommes les WOK (wing de l'AOK) je trouv que leur forum est nul mais bon c'est pas grave lol)
[WOK]Kir Invité
Sujet: Re: Présentation Mar 17 Jan - 19:19
ce qui entraine un changement de politique... notament celle de l'unanimité ... en l'occurence personne n'était au courant des démarches de boss man avec votre alliance.
sanguina Invité
Sujet: Re: Présentation Mar 17 Jan - 20:26
Salutation Boss man negocie des pactes sans en discuter avec l'alliance et flood ingame. Malgré plusieur rappelle que les choix se font a plusieur il ne fait pas de sondage sur ce je vous demanderai de ne pas tenir compte de se pacte ! La WOK va etre recréer , donc nous allons nous entretenir pour savoir si tout le monde est d'accord pour demandé un pacte avec vous ! N'oublions pas que l aok et sa wing sont des democraties c'est a dire que tout le monde a les meme droit !! Sur cela je vous adresse mes sincere excuses !!
Nombre de messages: 1533 Localisation: Au Honky Tonk avec Ink.... Date d'inscription: 06/03/2005
Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan - 8:10
Salutations Sanguina Nous comprenons en effet votre position.Nous attendrons donc que vous preniez une decision mais sachez que cette ambiguité ne peut laisser chez nous qu'un souvenir negatif...
En esperant une cooperation future.... Yondaime Senateur AubeScur
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan - 12:57
eeennnnnnnnnn les mitos jamais vu sa je vopus jure que j'en avait parler au autre (mais avant la fusion c'est a dire pendant que vous preniez votre décision!!!) par contre c'est vrai que in game je parle beaucoup lol