| | Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jinjiehu Invité
 | Sujet: Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] Mar 25 Oct - 13:57 | |
| Bonjour,
Je viens faire une demande de candidature au sein de votre alliance car je vous ai connu à travers mon ancienne alliance qui subit actuellement des bouleversements importants... notamment la disparition des beaucoup des piliers de l'alliance mere comme Soza par exemple...
Sachant que vous etes une alliance sympa et qui a eu la confiance de mon ancienne alliance, je souhaite integrer la votre et ainsi, vous montrez toute ma loyauté et mon respect... respect et loyaute qui pourront etre confirmé par les anciens membres de la L.G.91.
Je suis classé 722eme... Je porte aussi dans ce message la candidature de Aznanaki91 et de vieuborn respectivement 926eme et 1170eme au classement: ce sont mes freres et membres aussi de la L.G.91...
Pour tout autre renseignement, veuillez me joindre ingame...
merci d'avance Bonne continuation |
|
 | |
Udon Floodmaster

Nombre de messages: 1533 Localisation: Au Honky Tonk avec Ink.... Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] Mar 25 Oct - 16:45 | |
| slt a toi tout dabord merci de nous avoir choisi je ne pense pa kil ai de probleme pour vos adhesion tu doit juste attendre que le boss passe(Ink eyes..)  |
|
 | |
jinjiehu Invité
 | Sujet: Re: Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] Mar 25 Oct - 17:25 | |
| Ne vous inquiéter pas... On sait comment se passe souvent les adhesions... Dans la L.G.91, c'etait par vote de l'alliance mere, ce qui pouvait prendre du temps pour reunir tous les votes et commentaires... Nous ne sommes pas pressés du tout et nous preferions que vous prenez le temps qu'il faudra plutot que de regretter apres... car nous ne voulons pas d'histoire!  |
|
 | |
Sin Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 968 Age: 31 Localisation: Spira Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] Mar 25 Oct - 19:30 | |
| Bonjour à vous, soyez les bienvenus et ... venez donc vous rafraichir au bar ( ou à la creperie) en attendant...  |
|
 | |
Guts Dieu de la flood

| Sujet: Re: Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] Mar 25 Oct - 21:24 | |
| Je pense pas que il y ait de soucis... _________________  |
|
 | |
Camikaze Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 700 Localisation: Entre les terres du Nord, et celles du Sud Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] Mar 25 Oct - 21:59 | |
| Voui, idem que les autres, je serais meme ravis d'acceuillir quelques nouveaux membres on en a besoin en ce momment :D |
|
 | |
jinjiehu Invité
 | Sujet: Re: Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] Mer 26 Oct - 0:14 | |
| On peut donc poser la demande ingame ? |
|
 | |
jinjiehu Invité
 | Sujet: Re: Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] Mer 26 Oct - 0:29 | |
| S'il vous plait, je voudrais un crepe banane nutella avec une boule de vanille si c'est possible ? merci ! |
|
 | |
Sin Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 968 Age: 31 Localisation: Spira Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] Mer 26 Oct - 9:17 | |
| fo attendre le boss (c lui qui gere les candidatures ingame) |
|
 | |
Udon Floodmaster

Nombre de messages: 1533 Localisation: Au Honky Tonk avec Ink.... Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] Mer 26 Oct - 10:59 | |
| c bon envoyer vos candidatures (moi aussi jai les droits ingame now.....)  |
|
 | |
jinjiehu Invité
 | Sujet: Re: Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] Mer 26 Oct - 11:20 | |
| Merci, nous les envoyons tout de suite! |
|
 | |
Camikaze Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 700 Localisation: Entre les terres du Nord, et celles du Sud Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] Mer 26 Oct - 11:45 | |
| Youhou des chiti nouveau qu'on va pouvoir les bizuté :D Bienvenus à vous  |
|
 | |
Nanaki Jedi de la flood

Nombre de messages: 1372 Localisation: Jamais très loin de toi ! Date d'inscription: 04/03/2005
 | Sujet: Re: Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] Mer 26 Oct - 23:03 | |
| bienvenue  _________________ Seul les peuples les plus rusés resteront debout !!
|
|
 | |
Ink eyes Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] Jeu 27 Oct - 1:03 | |
| bon ba c bon... mais votre alliance sombre ou quoi ? parce que ça me dérange pas que vous veniez mais j'aimerais savoir ce qu'il advient de L.G.91 car ça fait un peu peur... j'espère que vous me comprenez. | Citation: | [omage a]
soza et kilter qui on arrété le jeu mais qui étaient craind de tous
[protégé part]
vito, itachiii et chorizo des sanctuar qui faisait autrefoi parti des L.G.91 |
ça ferait 5 de parti + vous qui nous avez rejoint... il va plus rester grand monde chez L.G.91...
Sinon une nouvelle fois bienvenue... N'hésitez pas à dire en cas de problèmes... nous sommes pratiquemment tous en reconstruction de flotte mais c'est bien d'en parler quand ya un soucis  _________________  |
|
 | |
laRa2te Apprenti Jedi de la flood

Nombre de messages: 1125 Localisation: brouklin Date d'inscription: 23/02/2005
 | Sujet: Re: Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] Jeu 27 Oct - 22:30 | |
| du sang neuf a l'alliance parfait!! on va meme presque m'oublier!! bienvenue a vous!!  _________________ AubeScur!! La force est Noire C'est noire comme le Chateau Ou flotte l'étandard notre Drapeau là ou laratte a échoué (come dab) kaiser réussira (comme dab)
|
|
 | |
| | Candidature - membre de l'ancien L.G.91 [acceptée] | |
|