|
|
| Auteur | Message |
|---|
Guts Dieu de la flood

| Sujet: Re: Citations de films Mer 28 Sep - 9:12 | |
| je dirai romeo et Juliette mais je suis pas sur _________________  |
|
 | |
Tyler Durden Dieu de la flood
Nombre de messages: 1995 Localisation: dans ton Q Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: Citations de films Mer 28 Sep - 18:16 | |
| oui bravo ...c ton tour... |
|
 | |
Guts Dieu de la flood

| Sujet: Re: Citations de films Mer 28 Sep - 22:38 | |
| Bon une facile : | Citation: | | Il ne peut y 'en avoir qu'un !! |
_________________  |
|
 | |
Nombre de messages: 1995 Localisation: dans ton Q Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: Citations de films Jeu 29 Sep - 5:51 | |
| hightlander | Citation: | tu te retrouve seul. tu te retrouve tout seul contre 150. -oh bin merde! -hehehe, pourquoi tien tu telment à faire de moi un héro? -mais tu est déja un héro. ce qu'il te faut c'est un beau final, pour que tu puisse passer à la postérité -se que je ne voit pas encore dans tout ça c'est: qu'est-ce que sa peut bien te foutre? -un homme un vrai doit croire en quelque chose. |
|
|
 | |
Guts Dieu de la flood

| Sujet: Re: Citations de films Jeu 29 Sep - 9:11 | |
| mon nom est personne avec terence hill et henry fonda | Citation: | | Je conquerrai la foule.Je lui donnerais un spectacle qu'elle n'a jamais vu |
_________________  |
|
 | |
shironage Apprenti floodeur

| Sujet: Re: Citations de films Jeu 29 Sep - 14:21 | |
| Facile gladiateur !!!
"J'étais un gros con de flic... Inspecteur Lambert. Tricolore jusqu'au slip... J'avais pas le temps pour mon fils... Ou alors pour l'engueuler... Alors évidemment, un jour, il en a eu marre d'avoir un père aussi con..." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Citations de films Jeu 29 Sep - 17:46 | |
| tchao pantin (franchement j'ai regarde via google...et je croit que tu as fait copier coller d'un autre forum ou j'ai trouver la réponse) | Citation: | | bon alors qu'est ce que je fout là? je court aprés un type...non, c'est lui qui m'court aprés |
|
|
 | |
Guts Dieu de la flood

| Sujet: Re: Citations de films Jeu 29 Sep - 23:26 | |
| j'ai eu du mal a le trouver celui la : Memento (merci google merci aussi pour le t a je cour s) moi je donne que des faciles : | Citation: | | je ne joue jamais au bowling le jour du shabat |
PS: moi qui rale pour de l'orthographe on aura tout vu..._________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Citations de films Ven 30 Sep - 6:01 | |
| the big lebowski....dédicace à peavy...si tu nous lit... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Citations de films Ven 30 Sep - 6:07 | |
| | Citation: | | mon travail consiste en priorité à masquer le mépris que j'éprouve pour les trou d'uc de la direction, et, au moins une fois dans la journée,à m'enfermer dans les chiotte pour me faire dégorger le poireau toute en fantasman sur ma vie qui ressemble à l'enfer |
|
|
 | |
shironage Apprenti floodeur

| Sujet: Re: Citations de films Ven 30 Sep - 7:20 | |
| American Beauty | Citation: | | je me porte garant du chef riback ! |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Citations de films Ven 30 Sep - 13:35 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Citations de films Sam 1 Oct - 12:52 | |
| bon on vas dire que j'ai raison... film français assez peu connu: | Citation: | - Dis moi, c’est vrai qu’tu vas pas regardez le match ce soir ? - Euh oui pourquoi ? - Ah non non, pour rien. Non parce que c’est les autres qui m’ont raconter ça et j’croyez qu’il déconner... t’es homo, c’est ça ? ah non non, mais euh j’ai rien contre hein ! |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Citations de films Dim 2 Oct - 19:48 | |
| bon comme personne trouve, c'était "grégoire moulin contre le reste de l'humanité" un bon film anti foot... alors au suivant: trés connu cette fois ci: | Citation: | | Tu sait quoi ? à ta place, j’irai porter à boire à ces pauv’ gars. Tu t’rend pas compte, c’ qu’un homme peut avoir de plaisir à r’garder une femme comme toi. Rien qu’la r’garder. Et si l’un d’eux s’avise de t’ pincer les fesses, fait comme si c’était pas telment grave. Il s’ra heureux. |
|
|
 | |
Guts Dieu de la flood

| Sujet: Re: Citations de films Dim 2 Oct - 23:18 | |
| impossible de retrouver le titre .... si jai bon souvenir c'est un western mais la jai du mal il est pas neuf non plus (à quand les citations du cinema muet  ) et google qui trouve rien.... _________________  |
|
 | |
|