|
|
| Auteur | Message |
|---|
soza Invité
 | Sujet: L.G.91 demande de pacte Dim 18 Sep - 19:12 | |
| je vous salue nobles seigneur! voila, mon ally(je n'en suis que l'humble ambassadeur et non le chef) et moi avons decidez qu'il serait temps pour nous de faire un pacte avec une autre alliance. nous avons réfléchi quelques temps et avons trouver qu'une alliance entre nos 2 ally serait quelques chose de bien pour les 2 coté. je suis la non pas pour un pna ou pour un pacte commercial non, je suis la pour un pacte total. Nous comptons en faire un seul et unique et nous vous proposons qu'il soit fait entre nos 2 ally. voila la balle est dans votre camps je vous laisse réfléchir a tout ceci!! merci soza(ambassadeur des L.G.91) |
|
 | |
Shiva Garland Apprenti floodeur

| Sujet: Re: L.G.91 demande de pacte Dim 18 Sep - 19:17 | |
| Moi je suis qu'un nouveau mais je connais la phrases culte :
Attens l'arrivé de nos chers poireaux!!!
(sérieusement : il faut attendre l'avis de nos 2 sénateurs) |
|
 | |
Ginger Bavard
 | Sujet: Re: L.G.91 demande de pacte Dim 18 Sep - 19:22 | |
| Installe toi au bar ! Ton attente sera plus confortabe.
Voici un pacte qui sera étudié attentivement. Allez les Boss, au travail. |
|
 | |
Nanaki Jedi de la flood

Nombre de messages: 1372 Localisation: Jamais très loin de toi ! Date d'inscription: 04/03/2005
 | Sujet: Re: L.G.91 demande de pacte Dim 18 Sep - 20:28 | |
| Bienvenue dans l'ambassade. Tu pourrais nous donner des informations sur ton alliance ? ( genre : place, nombre de membre ect. ) Merci d'avance  _________________ Seul les peuples les plus rusés resteront debout !!
|
|
 | |
laRa2te Apprenti Jedi de la flood

Nombre de messages: 1125 Localisation: brouklin Date d'inscription: 23/02/2005
 | Sujet: Re: L.G.91 demande de pacte Dim 18 Sep - 20:35 | |
| oui comme l'a dit red13 il nous faut des informations concernant votre ally. et je vous demande aussi quel est votre politique, comment procede votre ally etc... (ne vous prenez pas la tete je veux juste une réponse toute simple  ) et nous étudierons tres soigneusement votre offre voila c'est le 1er poirreau qui a parlé  autrement dit un Sénateur, d'ailleur je crompend toujours pas pourquoi on traite de poirreaux  _________________ AubeScur!! La force est Noire C'est noire comme le Chateau Ou flotte l'étandard notre Drapeau là ou laratte a échoué (come dab) kaiser réussira (comme dab)
Dernière édition par le Dim 18 Sep - 20:59, édité 1 fois |
|
 | |
SOZA Invité
 | Sujet: Re: L.G.91 demande de pacte Dim 18 Sep - 20:47 | |
| tout d'abor merci de repondre ossi vite voila pour nos info 69 eme ally,nous sommes 8 membres, nous cumulons 1058point ce ki nous fait une moyenne de 132 par membre. Pour ce ki est de notre politik toutes nos decision sont prise en commun(sondage sur forum) il y a des grade mais il ne signifie pas grand chose. Nous avons une wing le syteme est simple si un membre de la wing devien plus fort k'un memble de l'ally mere il le remplace! voila d'autre question? |
|
 | |
laRa2te Apprenti Jedi de la flood

Nombre de messages: 1125 Localisation: brouklin Date d'inscription: 23/02/2005
 | Sujet: Re: L.G.91 demande de pacte Dim 18 Sep - 21:09 | |
| un vote viens d'etre ouvert, vous aurez tres prochainement une réponse, du fait de notre tres bonne activité dans notre forum  _________________ AubeScur!! La force est Noire C'est noire comme le Chateau Ou flotte l'étandard notre Drapeau là ou laratte a échoué (come dab) kaiser réussira (comme dab)
|
|
 | |
Ink eyes Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: L.G.91 demande de pacte Dim 18 Sep - 22:24 | |
| Salutations cher ambassadeur.
Je suis le second sénateur. Merci de porter de l'intérêt à notre alliance, c'est très flatteur. Comme tout le monde vous l'a déjà dit nous allons en parler et procéder à un vote. Nous tenterons de vous répondre dans les délais les plus court... Le bar est à votre disposition si vous le souhaitez... _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: soza Lun 19 Sep - 11:32 | |
| eh bien nous attendons votre decision final.. |
|
 | |
soza Invité
 | Sujet: Re: L.G.91 demande de pacte Mar 20 Sep - 19:36 | |
| j'ai tro de respect envers vous pour vous brusquez mais dans combien de temp orons nous le droit de connaitre la decision final?? on me kestionne ds mon ally! |
|
 | |
Nanaki Jedi de la flood

Nombre de messages: 1372 Localisation: Jamais très loin de toi ! Date d'inscription: 04/03/2005
 | Sujet: Re: L.G.91 demande de pacte Mar 20 Sep - 21:21 | |
| Bonsoir. Je vous annonce que le pacte a été accepté voilo voilou  _________________ Seul les peuples les plus rusés resteront debout !!
Dernière édition par le Mar 20 Sep - 21:23, édité 1 fois |
|
 | |
Camikaze Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 700 Localisation: Entre les terres du Nord, et celles du Sud Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: L.G.91 demande de pacte Mar 20 Sep - 21:23 | |
| Poulalalalal que de gens pressés dans la vie  on est sur ogame, c'essstt leeennnnntttt  Faut avoir son tempsss...... Pas de précipitation !!!  Il est urgent d'attendre donc  la décision finale devrait arriver bientot.... Et bon je vais me faire taper sur les doigts mais bon, faut bien sinon c'est pas drôle :D ...... je dirais même que pour l'instant c'est plutot favorable  ++ Camikaze ps: et voila 4 min plus tard ( finalement fallait aps attendre bien plus :D ) |
|
 | |
Ink eyes Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | |
 | |
Raff Invité
 | Sujet: Re: L.G.91 demande de pacte Mar 20 Sep - 23:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L.G.91 demande de pacte Mer 21 Sep - 12:54 | |
| bonjour jesuis le "chef" des l.g.91 méme si chez nous il n'y a pas vraiment de chef et c'est tou le monde qui dirige je suis heureux de voir que nos alliance s'ally j'éspére quelle sera réspécté du mieu possible dans mon alliance comme dans la votre... en tou cas je vous di merci pour votre reponse favorable et donc longue vie a nos deux alliance |
|
 | |
|