|
|
| Auteur | Message |
|---|
shaman Bavard

Nombre de messages: 40 Localisation: juste derriere toi, ne te retourne pas Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: demande d'acces Mer 7 Sep - 14:51 | |
| Bien le bonjour ^^ C'etait pour me presenter un peu et pour vous demander l'acces (si c'est realisable vu que je suis en periode probatoire, sinon c'est pas grave). Donc voila je suis shalan (actuellement yoshi powa a la suiite d'un par perdu. J'ai 15 ans, j'habite a lyon, je suis un fan de warhammer 40.000, de jeu video et bien sur d'ogame. Voila voila, et donc pour ma demande ben si c'est possible, ce serait cool d'etre faitt au plus vite. Merci  |
|
 | |
Camikaze Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 700 Localisation: Entre les terres du Nord, et celles du Sud Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: demande d'acces Mer 7 Sep - 15:34 | |
| aux chiote l'OL aux chiotte l'OL aux chiottes :D
normalment ca devrait arriver les acces:)
++ camikaze |
|
 | |
shaman Bavard

Nombre de messages: 40 Localisation: juste derriere toi, ne te retourne pas Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: demande d'acces Mer 7 Sep - 16:33 | |
|  Je ne peut laisser passer une telle insulte, aussi, camikaze, je te jette le gant ... Ou et quand ?? Quel arme ?? reponds vite, mon honneur en tremble rien que d'y penser. lol  je deconne bien sur ^^ Mais quelle equipe supporte tu pour dire tant de mal de la MEILLEURE EQUIPE DE FRANCE ??!! lol.  Sinon merci pour les acces ca me manquait de pas participer a un forum ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 700 Localisation: Entre les terres du Nord, et celles du Sud Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: demande d'acces Mer 7 Sep - 16:56 | |
| lollol  je ne supporte Aucune équipe, et surtout pas celle de france  Disons que je n'aime pas le football (ca sent l'euphémisme là :p) Et suis résident à lyon également  ++ Camikaze |
|
 | |
Ink eyes Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: demande d'acces Mer 7 Sep - 17:40 | |
| Voilà t'as les accès ! Bon ya beuacoup de truc.... donc regarde les derniers topics en date lol sinon tu vas y passer la nuit. Sinon moi je dis : Allez les verts  ! _________________  |
|
 | |
shaman Bavard

| Sujet: Re: demande d'acces Mer 7 Sep - 19:15 | |
| lol mdr !! Donc tu ne disait pas a mort l'OL par preference d'equipe ... hum hum hum c'est la 1e fois que je vois sa ^^. Sinon moi je suis pas pour les verts pask mon pere est ne a St Etienne, et il supporte cette equipe, donc je peut pas lol  Enfin merci beaucoup pour les acces, et tkt j'ai vu qu'il y avait plus de 7000 mess sur votre forum, alors j'aime bien participer mais pas a ce pts la je suis pas fou  Bon je vais quand meme m'y mettre pask meme les derniers post va y avoir du boulot ^^ PS: Camikaze j'adore trigun aussi ^^ 
Dernière édition par le Mer 7 Sep - 19:17, édité 1 fois |
|
 | |
Seigneur AnaKi[n] Maître floodeur

Nombre de messages: 549 Localisation: Brouklin Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: demande d'acces Mer 7 Sep - 19:16 | |
| allé PARIS !!! et vive l'équipe de france !! |
|
 | |
Tyler Durden Dieu de la flood
Nombre de messages: 1995 Localisation: dans ton Q Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: demande d'acces Mer 7 Sep - 19:22 | |
| au chiotte les footeux!au chiotte les footeux!au chiotte les footeux!au chiotte les footeux! |
|
 | |
laRa2te Apprenti Jedi de la flood

Nombre de messages: 1125 Localisation: brouklin Date d'inscription: 23/02/2005
 | Sujet: Re: demande d'acces Mer 7 Sep - 19:34 | |
| au chiotte paris!au chiotte paris!au chiotte paris!au chiotte paris! eeeeeeooooaaaoooaaaaaalllez l'OM EUhhhhhhhh!! Forza Massilia  _________________ AubeScur!! La force est Noire C'est noire comme le Chateau Ou flotte l'étandard notre Drapeau là ou laratte a échoué (come dab) kaiser réussira (comme dab)
|
|
 | |

| Sujet: Re: demande d'acces Mer 7 Sep - 21:05 | |
| lol shaman bien vu  |
|
 | |

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | |
 | |
Guts Dieu de la flood

| |
 | |
Seigneur AnaKi[n] Maître floodeur

Nombre de messages: 549 Localisation: Brouklin Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: demande d'acces Jeu 8 Sep - 10:41 | |
| |
|
 | |
Guts Dieu de la flood

| |
 | |

| Sujet: Re: demande d'acces Jeu 8 Sep - 13:54 | |
| Le foot c'est bien ! krop pousse un peu qd même mais c'est parce qu'au niveau professionnel c'est qu'une question d'argent... mais le foot c cool si t'oublie ça. _________________  |
|
 | |
|