|
|
| Auteur | Message |
|---|
shaman* Invité
 | Sujet: candidature [acceptée] Lun 5 Sep - 18:29 | |
| Bien le bonjour. Je suis Shaman, presentement 1461e, avec 55k de pts. Etant un joueur tres actif sur OGame (j'y passe bien 2 heures par jour, voir plus les vac et les week end) ainsi que sur le forum de l'alliance en general, je me suis dit que les conditions que vous evoquiez en page d'accueil pour le recrtutement etaient remplis ^^. N'hesitez pas si vous souhaitez d'autres precisions. |
|
 | |
Guts Dieu de la flood

| Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 5 Sep - 18:44 | |
| salut On attend la decision de nos cher poireaux En attendant tu peut toujours venir boir un verre au bar il est ouvert!!! _________________  |
|
 | |
shaman Invité
 | Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 5 Sep - 18:47 | |
| lol ton img marche pas ^^ Sinon sa risque de prendre cb de temps la decision de votre "cher poireau" ?? juste pour avoir une idee ^^ |
|
 | |
shaman Invité
 | Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 5 Sep - 18:48 | |
| Ha ben si maintenant ca marche :/ J'aurais mieux fait de me taire ^^ |
|
 | |
Guts Dieu de la flood

| Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 5 Sep - 18:55 | |
| Les reponses viennent en general rapidement le forum est regarder par pas mal de monde et ya de la participation!!!
Et quelle est ton ally actuelle faut quand meme verifier les infos!!! Par contre peut tu preciser si tu es un raideur/mineur ??? Ah oui on veut aussi savoir l'age du plus vieux capitaine de ta flotte!!! _________________  |
|
 | |
shaman Invité
 | Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 5 Sep - 19:10 | |
| Le vieux capitaine de flotte a 15 ans, il n'a pas d'ally actuelle (la derniere c'etait UFO mais je me suis barre pask elle tombait en lambeaux, personne participaient c'etait une ally morte =_=). Je suis un raider, mais comme mes mones etaient tres peu developpe je suis en train de mobiliser mon economie dans cet effort. J'ai aussi une jolie petite def (1000 laser et missile, 10 lourds et ions, 15 plasma et 300 gauss avec les 2 boucliers) Sinon niveau flotte je me la suis fait derouiller, donc la j'ai le minimum pour piller (150 VB, 20 bombardier, 10 destrct, petit transport et 40 grand. |
|
 | |
Camikaze Empereur du côté floodeur

Nombre de messages: 700 Localisation: Entre les terres du Nord, et celles du Sud Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 5 Sep - 19:27 | |
| ça m'a l'air bien tout ça à moi  |
|
 | |
shaman Invité
 | Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 5 Sep - 19:40 | |
| J'espere bien lol ^^ D'ailleurs c'est 100 lourds et ions, et non pas 10 =) |
|
 | |
shaman// Invité
 | Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 5 Sep - 20:50 | |
| Juste pour dire qu'a la suite d'un pari entre ami, mon pseud est desormais "Yoshi powa" ^^ Voila |
|
 | |
laRa2te Apprenti Jedi de la flood

Nombre de messages: 1125 Localisation: brouklin Date d'inscription: 23/02/2005
 | Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 5 Sep - 21:05 | |
| moi, co-poirreau de l'alliance AubeScur est ok pour ca venu car: -il m'a l'air bien gentille celui la -si comme il dit il est tres actifs dans ogame, il évoluera tres vite comme Camikaze -puisqu'il sera actif il aura le temp de nous connaitre et devenir poto  attendons la réponse de ink eyes (2eme poirreau) _________________ AubeScur!! La force est Noire C'est noire comme le Chateau Ou flotte l'étandard notre Drapeau là ou laratte a échoué (come dab) kaiser réussira (comme dab)
|
|
 | |
Ginger Bavard
 | Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 5 Sep - 21:08 | |
| Si les boss sont d'accord, ben on va pas dire non  |
|
 | |
yoshi Invité
 | Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 5 Sep - 21:09 | |
| ok ok j'attendrai ^^. J'espere devenir poto si j'suis accepte lol. Et oui en effet je suis actif, je gagne en moyenne 1500 par jour (700 pts en gros par actualisation, voir plus) mais bon c'est pas vraiment tres regulier  |
|
 | |
Ink eyes Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 5 Sep - 22:08 | |
| ici poirreau n°2. D'abord bonjour à toi ! Ensuite, c'est avec plaisir que nous t'ouvrons les portes de l'alliance. Comme tu l'a si bien dit tu rempli toutes les conditions mais le plus important c que tu à l'air KooL donc à mon avis ça peut que très bien se passer  . Tu peux nous envoyer ta candidature...  _________________  |
|
 | |
Udon Floodmaster

Nombre de messages: 1533 Localisation: Au Honky Tonk avec Ink.... Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: candidature [acceptée] Mar 6 Sep - 14:11 | |
| bienvenue!!!!! au fait on a bcp de candidature ces tps ci c cool lannonce aurait tell été passé? |
|
 | |
Ink eyes Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: candidature [acceptée] Mar 6 Sep - 14:23 | |
| non  , je suis trop flemard... je l'ai pas encore faite. _________________  |
|
 | |
|