salu bon ben voila je vien de la par de kamikaze et je voudrai intégré votre alliance paske je voudrai pouvoir me dévellopé tré vite pour dailleur le ratrappé :D et pui pour avoir la protection de lalliance bon ben voila jespere avoir des nouvelle trés bientot et jai 0 poin je kommence mai bon jé deja de lexpérience jai un compte sur univer 15 deja bon ben voila alor a+++
vous allez voir ce qu'il vont vous faire les poireaux si vous continuez a nous appelez ainsi
Ba moi je suis ok pour que tu viennes a condition que tu reprenne un compte a nous. et nous en avont un en réserve. C'est celui de red13, attendons qu'il se manifeste et il te donnera le mdp et le login
_________________ AubeScur!! La force est Noire C'est noire comme le Chateau Ou flotte l'étandard notre Drapeau là ou laratte a échoué (come dab) kaiser réussira (comme dab)
ils vont débarquer chez toi avec des vb te cambrioler ton appart. et laissé un gro champ de bordel de salon découpé eh oué man nos vaisseau c'est pire que des racailles!!
pour un2chable red13 ne s'est pas encore manifesté, faut encore atttendre...
_________________ AubeScur!! La force est Noire C'est noire comme le Chateau Ou flotte l'étandard notre Drapeau là ou laratte a échoué (come dab) kaiser réussira (comme dab)
Nombre de messages: 1372 Localisation: Jamais très loin de toi ! Date d'inscription: 04/03/2005
Sujet: Re: candidature [acceptée] Mar 30 Aoû - 0:03
oui je suis la!!!! je vais te passer celui de jeff. ( je croyais que les mines était plus élevé ) par contre fais gaffe un certain bakarus sonde tous les jours et s'il il voit que tu as des ressources ba il attaque. je t'envoie le mdp in-game ou par message privé sur le forum ? ps : change le nom car j'aimerais bien remettre red13.
_________________ Seul les peuples les plus rusés resteront debout !!
Invité Invité
Sujet: Re: candidature [acceptée] Mar 30 Aoû - 0:14