Nombre de messages: 311 Localisation: Au Sénat Date d'inscription: 23/02/2005
Sujet: pna Mer 23 Fév - 16:05
Si vous souhaitez demander un pacte militaire, commercial ou de non-agression, déposez les ici, nous les analyserons et vous répondront dans les plus brefs délais..
_________________ <<kAiSeR Phorss & On£ur>> le seul et l'unique
clad Invité
Sujet: pna Lun 24 Oct - 22:18
salut a vous membre de l aliance aubescur je vous demande de faire un pacte de non agression avec notre aliance sac dos helite
Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
Sujet: Re: pna Jeu 27 Oct - 0:57
alliance sac dos, nom : squelette... 6 membres et 36 points... c'est un peu faible... quel(s) avantage(s) peut-on tirer d'un pacte avec vous ?
Sujet: pna Mer 28 Juin - 20:05
mon alliance est F.G.G Force des Generateurs Generaux nous sommes 6 membres moi je suis le fondateur de cette ally et je m'appelle maitre guillaume nous avons un forum : [url]http://alliance-fgg.superforum.fr [/url]
et nous augmnetons rapidement on a perdu beaucoup de points ( 458 k de points car plusieurs personnes sont parties et nous aimerions un pna avec vous ! sinon on a déjà un pna avec OasiS et toutes ses wings donc on aimerais votre ally en pna et nous avons 32k de points sashant il y a 10 j on avez 11k de points[/url]