|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nanaki Jedi de la flood

Nombre de messages: 1372 Localisation: Jamais très loin de toi ! Date d'inscription: 04/03/2005
 | Sujet: Re: Sistearth Mer 15 Juin - 16:28 | |
| moi j'ai un jeu auxquels mon frere etmoi jouons qui est pas mal : http://www.sistearth.com/ s'il y en a qui connaise _________________ Seul les peuples les plus rusés resteront debout !!
|
|
 | |
Udon Floodmaster

Nombre de messages: 1533 Localisation: Au Honky Tonk avec Ink.... Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: Sistearth Mer 15 Juin - 16:35 | |
| a ué jvé essayer alor.. kel peuple vous avez pris? |
|
 | |
Nanaki Jedi de la flood

Nombre de messages: 1372 Localisation: Jamais très loin de toi ! Date d'inscription: 04/03/2005
 | Sujet: Re: Sistearth Mer 15 Juin - 16:38 | |
| mon frere est mizu et moi reikon  _________________ Seul les peuples les plus rusés resteront debout !!
|
|
 | |
Udon Floodmaster

Nombre de messages: 1533 Localisation: Au Honky Tonk avec Ink.... Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: Sistearth Mer 15 Juin - 16:39 | |
| moi jai pris reikon ..jsui un mage.. |
|
 | |
Nanaki Jedi de la flood

| Sujet: Re: Sistearth Mer 15 Juin - 16:40 | |
| cool c sympa ! :D yondaime regarde dans tes mp ! _________________ Seul les peuples les plus rusés resteront debout !!
|
|
 | |
Udon Floodmaster

| Sujet: Re: Sistearth Mer 15 Juin - 16:47 | |
| |
|
 | |
Ink eyes Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: Sistearth Mer 15 Juin - 17:49 | |
| ça va, sistearth est un jeu cool et qui prend pas beaucoup de temps ( pas comme ogame). Tu peux tout faire en 2 min lol. Alors, Yondaime tu es pour moi un ennemi... pas de pitié  , tu vas tâter de mon épée (je suis chevalier). _________________  |
|
 | |
Guts Dieu de la flood

| Sujet: Re: Sistearth Jeu 16 Juin - 12:42 | |
| Ca me dit bien ce jeu .... Je vais voire ca un peu!!!!
Je me suis creer je m'appelle Guts
on peut pas faire grand chose au debut a part attendre d'avoir plus de PA quelques achats.... |
|
 | |

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: Sistearth Jeu 16 Juin - 23:36 | |
| ouais c clair mais plus on monte en niv et plus le temps pour avoir des PA diminue. T'es dans quel peuple Gayserich ? Au fait le 4e, je rigolais  ! _________________  |
|
 | |
Udon Floodmaster

| Sujet: Re: Sistearth Ven 17 Juin - 7:51 | |
| je tattend..mais je comprend RIEN au jeu... je trouve pa de boulot!! ni de quete...  |
|
 | |
Guts Dieu de la flood

| Sujet: Re: Sistearth Ven 17 Juin - 8:47 | |
| |
|
 | |
Guts Dieu de la flood

| Sujet: Re: Sistearth Ven 17 Juin - 10:09 | |
| je suis niveau 2!!!!! donc mon nom dansle jeu c'est guts je suis un guerrier et mon job pour l'instant c'est chasseur de primes mais dresseur ca a l'air pas mal au debut pour ce faire du fric |
|
 | |
Nanaki Jedi de la flood

| Sujet: Re: Sistearth Sam 18 Juin - 12:18 | |
| en fait tu peux choisir un job ( pour les chevaliers : dresseur ou chasseur, archer : dresseur ou rodeur, mage : shaman ou dresseur ) ! sinon pour les quetes je te dirais les indices dans l'ordre j'en ai déja fais 2 ! _________________ Seul les peuples les plus rusés resteront debout !!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sistearth Sam 18 Juin - 21:34 | |
| J'ai fait les 3 quêtes lol et je suis dresseur. Pour les jobs, il faut aller à un endroit bien précis à côté de votre royaume. Il faut parler à un homme et choisir son métier. Pour les quêtes, va voir dans quêtes les 3 initialisations sont mentionnés. Ce sont des coordonnées. Si tu fais la quête 1, va aux coordonnées indiquées (normalement à cet endroit ya une croix  , je suis plus très sûr) et tu vas dessus et clique sur la croix (l'init est réalisée). Ensuite, il faut trouver le 2e indices mais qq personnes ot déjà fini (comme moi  ) et peuvent t'aider, car c'est pas toujours évident. Voili voilà , si il y a des problèmes, n'hésitait pas. Gayserich, tu es tsuchis et moi mizu... les tsuchis sont nos pires ennemis  , ça promet :D . _________________  |
|
 | |
Udon Floodmaster

| Sujet: Re: Sistearth Dim 19 Juin - 9:10 | |
| ce jeu est dorigine japonaise non? mizu=eau tsuchi=roche .... |
|
 | |
|