|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thor III Invité
 | Sujet: Ambassade de Polaris Jeu 19 Mai - 18:18 | |
| Bonjour à vous, membres de l'alliance AubeScur. Ici Thor III, ancien chef de la diplomatie du SEG et néo-Polarian (de Polaris).
Je viens me présenter devant vous pour vous signifier que certains membres de l'ex-SEG se sont regroupés pour former une petite alliance au doux nom de Polaris. Elle est composée de 9 membres et compte 504 000 points.
Nous serions content de vous compter parmi nos connaissances et amis, alors n'hésitez pas à venir nous voir sur notre forum.
http://polaris_ally.vosforums.com
Cordialement - Thor III |
|
 | |
laRa2te Apprenti Jedi de la flood

Nombre de messages: 1125 Localisation: brouklin Date d'inscription: 23/02/2005
 | Sujet: Re: Ambassade de Polaris Jeu 19 Mai - 18:44 | |
| Bonjour a vous Thor III et a votre honorable et jeune alliance,
Nous y réfléchirons et nous enverrons un membre de notre alliance voire votre forum et discuter des relations que nous pourront échanger a l'avenir.
Bonne continuation et A bientot
LaRa2te, Sénateur [ AubeScur ] Grd Conseillé de la Coalition... _________________ AubeScur!! La force est Noire C'est noire comme le Chateau Ou flotte l'étandard notre Drapeau là ou laratte a échoué (come dab) kaiser réussira (comme dab)
|
|
 | |
Ink eyes Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: Ambassade de Polaris Jeu 19 Mai - 21:14 | |
| Bonjour à toi Thor III. Merci de nous passer un petit bonjour, ça fait plaisir. Nous essayrons de passer vous voir sur votre forum, histoire de rigoler un peu autour d'un bon verre (rien que d'y penser ...  ) A très bientôt. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ambassade de Polaris Mer 15 Juin - 13:43 | |
| Chers membres, je viens devant vous pour vous présenter des excuses. Le seigneur Lara2te est venu proposer un pacte total sur notre forum et ...........nous avons oublié de voter. Veuillez donc nous excuser pour le retard... Je suis confus  . Je souhaiterais seulement vous demander une précision : Y a-t-il moyen de signer un pacte total avec l'alliance AubeScur sans entrer dans la coallition ? Je m'explique : Le vote pour un pacte total avec votre alliance ne posera pas trop de problèmes, seulement les scans réguliers de certains JIWASHIN nous incitent à nous méfier de cette alliance. Je parle au conditionnel, mais je pense qu'un pacte total avec vous + des PNA avec vos alliés nous permettraient d'étudier et de connaitre plus en profondeurs les alliances de la coallition... Merci de m'avoir écouté. Cordialement - Thor III |
|
 | |

Nombre de messages: 2282 Age: 26 Localisation: en train de boire un verre au Honky Tonk avec Yondaime! Date d'inscription: 01/03/2005
 | Sujet: Re: Ambassade de Polaris Mer 15 Juin - 17:59 | |
| L'expert sur la politique de la Coalition c'est Laratte, mais je pense que ça doit être possible... Si j'ai bien compris vous voulez être allié mais ne pas rentrer dans la Coalition ? A mon avis c'est tout à fait envisageable Laratte ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ambassade de Polaris Mer 15 Juin - 18:46 | |
| Ba au départ c'est nous qui avait proposé a votre alliance de signer un pacte totale en rentrant dans la coalition... Et ca remonte a un bout de temp quand meme, car nous avons remarqué que polaris était une vrai puissance et une allince plus que respectueuse. Maintenant vous nous demandez un pacte totale mais sans rentrer dans la coalition et approfondir vos relations avec jiwashin. C'est bien sur envisageable, ils faudraient que les 3sénateurs soient tous d'accord et bien sur les autres membres d'AubeScur ont leur mot a dire Laissez-nous un bout de temp pour y réfléchir et nous vous donnerons une réponse dans les plus breves délai. _________________ AubeScur!! La force est Noire C'est noire comme le Chateau Ou flotte l'étandard notre Drapeau là ou laratte a échoué (come dab) kaiser réussira (comme dab)
|
|
 | |
Eldon Apprenti floodeur

| Sujet: Re: Ambassade de Polaris Jeu 16 Juin - 9:39 | |
| Bonjour a toi Thor III,
Je suis heureux de te voir ici. Je ne suis pas senateur mais pour moi, il n'y a pas de probleme. C'est dailleurs comme ca que la coalition a commence, un pna avec chaque membre... puis, on est alle plus loin.
Comment ac se passe pour vous? |
|
 | |
Seigneur AnaKi[n] Maître floodeur

Nombre de messages: 549 Localisation: Brouklin Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: Ambassade de Polaris Jeu 16 Juin - 10:59 | |
| Comment sont vos relation entre vous ?
Car je pence , avoir un pact total avec une alliance qui ne senten pa bien avec une alliance de la cohalition ... sa nous mettré dans une cituation délicate ... si vos relation ne sont pas trop hard , nous pouvons peut-etre reunnir on conseil , pour que vous vous entreteniez avec les Jiwashin
Tout se que je dit n'est pas sur , c'est juste un proposition , il fo voir avec vous les jiwashin et LaRa2te |
|
 | |
Thor III Invité
 | Sujet: Re: Ambassade de Polaris Ven 17 Juin - 15:09 | |
| En fait, nous voulons que POLARIS ait des alliés puissants, mais connus...
Nous connaissons donc l'alliance AubeScur depuis un certain temps déjà et nous sommes prêts à signer un Pacte total avec vous puisque la confiance que l'on a placé en vous n'a jamais été mise en cause.
Cependant, nous ne connaissons pas ou peu vos alliés : les vampyr et jiwashin... Nous ne souhaitons donc pas entrer au sein de votre coallition tout de suite, mais peut-être plus tard, après avoir fait connaissance avec eux.
En clair, nous voulons vous prouver notre bonne foi en signant un PT avec une alliance qui nous est familière (AubeScur) et signer deux PNA (un avec les VAMPYR et un autre avec les JIWASHIN) pour que l'on puisse apprendre à les connaitre.
Nous ne voulons pas précipiter les choses.
Cordialement - Thor III
P.S : Certains Polarian se plaignent aussi de nombreux sondages réalisés par les JIWASHIN sur leurs mondes alors que nous sommes en tractation pour faire partie de votre coallition. C'est aussi pour cette raison, que nous nous méfions de la coallition. POLARIS n'est pas une "vache à lait". |
|
 | |

| Sujet: Re: Ambassade de Polaris Ven 17 Juin - 17:21 | |
| Ok c'est bien noter , nous allons nous entretenir avec les Vampyre et les Jiwashin |
|
 | |

| Sujet: Re: Ambassade de Polaris Sam 18 Juin - 21:40 | |
| Ouais dites le nous, on fera passer le message. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ambassade de Polaris Dim 19 Juin - 9:28 | |
| Nous avons discuté en privé de cette demande et nous acceptons un pacte totale entre AubeScur et POLARIS sans que vous rentriez dans la coalition.
Si vous voulez vous entretenir avec les JIWASHIN et autre membre de la coalition c'est a cette adresse: http://le-consortium.forumactif.com/index.forum
Excusez-nous de ce retard.
Gloire a nos peuples... _________________ AubeScur!! La force est Noire C'est noire comme le Chateau Ou flotte l'étandard notre Drapeau là ou laratte a échoué (come dab) kaiser réussira (comme dab)
|
|
 | |
Thor III Invité
 | Sujet: Re: Ambassade de Polaris Lun 20 Juin - 9:07 | |
| Merci de cette réponse.
Nous ne manquerons pas de dépêcher un ambassadeur pour venir sur le forum de la coallition. De cette manière, nous pourrons apprendre à connaitre vos alliés. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ambassade de Polaris Lun 20 Juin - 10:40 | |
| Cette situation ne peut pas duré un temps tres long , comme vous pouvez vous en douté , car si un jours un Jiwashin decide d'ataquer un des votre , nous serions tout a fait neutre meme avec notre pact total . enfin c logique se que je dit :D |
|
 | |
Eldon Apprenti floodeur

| Sujet: Re: Ambassade de Polaris Lun 20 Juin - 12:37 | |
| Je ne vois pas pourquoi un Jiwashin attaquerait Polaris... Surtout qu'un pna devrait normalement etre signe. |
|
 | |
|